“Bon hôtel et restaurant” 4 5 étoiles

Le Logis d'Elbée
et 1 autre site !
Le Logis d'Elbée a été ajouté à vos Favoris
Le Logis d'Elbée
2.0 sur 5 Hôtel   |   Allée Jean Monnet | Route de Saint-Pierre Montlimart, 49600 Beaupréau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Beaupréau
“Bon hôtel et restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai passé deux nuits. La chambre est propre avec une déco sobre. Une literie correcte. Pas de remarque négative.
Concernant le repas j'ai pris le menu étape 77e le repas est bon et classique. Le jour suivant j'ai pris le menu à 83e un peu plus cher mais plus intéressant.
Je recommande cet hôtel que ce soit pour de passage où pour une semaine.
Je reviendrai.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Il s'agit d'un "inter-hotel" moderne tout en rez-de chaussée se trouvant dans une zone commerciale impersonnelle, en bout de parking mais très mal indiqué, sur le bord de la nationale reliant Cholet à Beaupréau. L'accueil se veut plus que chaleureux mais les locaux paraissent démesurés avec des hauteurs sous plafond importantes en particulier dans les salles à manger, ce qui transforme vite l'atmosphère du dîner en brouhaha. Côté chambre: elles sont fonctionnelles et sans surprise; un sas commun pour 2 chambres autour du patio; aucun bruit. Le service au restaurant est aussi très sympathique mais ici point de gastronomie ni de cuisine maison. Au petit-déjeuner, toujours ce même accueil mais à 8h il ne reste plus de viennoiserie; par contre fromage et jambon sont présents et ce pour 7 euros. Etape pratique si vous devez passer une nuit dans la région mais ne mérite pas le détour

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour une sieste (enfant oblige) et une nuitée au logis, 2 chambres : double et triple. Literie confort. Lieu sympathique, les portes des chambres donnent sur un beau patio.
Hélas la chambre double : pas de chauffage (problème de domotique). En arrivant à 4 heures du matin nuit glaciale... heureusement la couette (quelle matière ?) chauffe très vite : ouf ! Nous avons véritablement bien dormi, silence total.
Petit déjeuner complet (voir plus qu'à la maison)...
Le plus : un accueil chaleureux par toutes les personnes, employés ou propriétaires, des lieux.

Ph Catel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bon accueil téléphonique lors de la réservation qui se poursuit lors du séjour, chambre correcte et bien chauffée, hôtel très calme et bien reposant. Petit déjeuné au buffet correct mais sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Logis d'Elbée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis d'Elbée

Adresse: Allée Jean Monnet | Route de Saint-Pierre Montlimart, 49600 Beaupréau, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaupréau
N° 1 sur 1 hôtels à Beaupréau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Logis d'Elbée 2*
Le Logis d'Elbée est un hôtel Restaurant de 29 chambres tout confort situé à Beaupréau dans le Maine et Loire. L'hôtel est ouvert 7 jours sur 7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis d'Elbée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis d'Elbée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.