“l'exemple type du "Parfait"” 5 5 étoiles

Domaine de l'Isle Basse a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Isle Basse
Route des Iles, 46230 Fontanès, France   |
Bruguieres
“l'exemple type du "Parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Du cadre a la déco en passant par l’ambiance chaleureuse et le repas,
tout est simplement parfait!
l'emplacement et la beauté de la région font le reste

l’ensemble des éléments sont réunis pour une soirée ou un séjour qui permet de se ressourcer

Je ne peux que conseiller cet endroit et ces hôtes,

Florent

Estos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Encore merci à vous 2 pour votre accueil chaleureux,votre très bonne cuisine et votre excellent vin. Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir très vite dans ce très joli cadre. Nous conseillons cet endroit !!!
Nadège et Éric

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Puplinge, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été enchanté par l'acceuil, le cadre et le calme de cet endroit. Tout est excellent, l'apéro, le repas, la chambre, etc... Malheureusement, nous ne sommes pas restés assez longtemps. A refaire.

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Super accueil, chambre impeccable, repas de qualité, très bien rénové avec goût, belle deco. Nous reviendrons voir Bart et Christophe ! Calme absolu et belles ballades autour de la propriété. Un lieu original et pittoresque à découvrir, la salle à manger dans la grange pour les beaux jours.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Endroit magnifique dans la campagne, la chambre était vraiment jolie, superbement décorée, très propre ainsi que la salle de bain.
Les Hôtes sont adorables et très discrets, et l'un d'eux cuisine comme un CHEF!!!
Nous avons passé un week-end en amoureux en Janvier, et espérons y retourner au printemps.
Nous recommandons vivement cet endroit aussi bien pour le cadre, les dîners, et les hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Superbe ferme rénovée dans un environnement rural paisible.
Chambres spacieuses joliment décorées avec un sens du détail . Salon et salle à manger ravissants . Accueil Très chaleureux et convivial de Bart et Christophe. Sont très pro, délicats, et aiment partager les repas avec leurs hôtes. Sont adorables , disponibles, attentionnés , une rareté !
Literie hyper confortables.
Cuisine particulièrement savoureuse , mettant l'accent sur des produits sains . Bon petit déjeuner. Atmosphère authentique et tranquillité assurés.
Une petite merveille, the best, produit rare.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Tout ici nous incite à revenir ! Un accueil attentionné et chaleureux caractérisera votre arrivée ainsi que tout votre séjour.
Nous avons testé les deux chambres et elle se valent : équipement et décoration sont au top. La literie est de très grande qualité, quant à la salle de bains, elle incite à la détente et à occuper la chambre longtemps !
Bart et Christophe se démènent vraiment pour que le séjour soit parfait, et ils y parviennent. Ils prodiguent également de bons conseils pour qui ne connaît pas région ou pour réserver de bonnes tables. Cela n'est sans doute pas la meilleure idée car si vous vous laissez tenter par la table d'hôtes, vous serez reçu par des amis dont les compétences culinaires n'ont rien à envier aux meilleurs restaurants du coin. Raffinement et convivialité sont les deux mots qui me viennent aux lèvres en songeant à la soirée que nous avons passée.
En un mot : BRAVO !

David H.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontanès ou ses environs
hotel au charme du levat
N° 1 sur 1 à Realville
Le Clos Grand
Le Clos Grand
N° 1 sur 1 à Pradines

Vous connaissez Domaine de l'Isle Basse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Isle Basse

Adresse: Route des Iles, 46230 Fontanès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Fontanès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Fontanès
Dès votre arrivée et jusqu'à votre départ, la générosité sera le maître mot pendant votre séjour dans notre corps de ferme du 18 siècle entièrement rénové.Des chambres d'hôtes de charme spacieuses avec un lit 'king-size' dans une ambiance à la fois rustique et moderne: de la brocante sur du béton poli.Un air de fête et des moments gourmands sous des lustres majestueux, derrière les rideaux-façade blancs et lovés dans des fauteuils 'Voltaire' confortables ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Isle Basse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Isle Basse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.