“Bien mais quelques manquements au niveau de l'accueil” 3 5 étoiles

Hotel du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Plage, 19160 Neuvic, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuvic
Annemasse, Haute-Savoie
“Bien mais quelques manquements au niveau de l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

L'hôtel est très bien situé, face au lac. Les chambres sont propres et spacieuses. Le mobilier moderne est en excellent état. Parking dans la cour intérieure. Dommage que tout cela soit gâché par quelques manquements au niveau de l'accueil. Lors de notre séjour l'eau était marron, probablement à cause de travaux. Mais aucune explication ni aucun mot d'excuse de la direction, seulement 2 petites bouteilles d'eau minérale posées dans la chambre le dernier jour. En fin de séjour le temps s'était rafraîchi (7°C à l'extérieur) . Dans la salle du petit déjeuner il n'y avait pas de chauffage et il faisait vraiment froid. Pas très agréable de prendre son petit déjeuner avec la polaire. Là non plus, aucun mot d'excuse de la direction.
Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel. Le choix était très restreint. Le coq au vin, bien que très bon était malheureusement froid par endroits. Après l'avoir signalé la serveuse nous a dit que le cuisinier était étonné. Là non plus aucune excuse. Nous avions testé ce restaurant plusieurs fois en juillet/août et nous avions été très contents.
En résumé je conseille de n'aller dans cet hôtel qu'en été...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Bel établissement situé au bord du lac de Neuvic,accueil sympathique, les chambres rénovées sont décorées avec beaucoup de goût, nous avons fait un excellent diner sur la terrasse face au lac.. Rapport qualité /prix excellent.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

bonne hotel tt confort dans un cadre magnifique et calme

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Hotel Logis de France 3* bien méritées. Site très agréable. Chambre spacieuse, moderne, impeccable.
accueil agréable et personnel courtois. Formule étape avec repas gastronomique soir + petit déjeuner + hébergement pour un tarif très interessant (-de 80€). A conseiller.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: La Plage, 19160 Neuvic, France
Location : France > Limousin > Correze > Neuvic
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
Niché sur les rives du lac de la Triouzoune, affluent de la Dordogne et ses gorges, L'Hôtel Restaurant du Lac vous offre un environement paisible et isolé pour un séjour orienté vers la détente et la relaxation.Située à seulement 2 km de Neuvic, au coeur de la Corrèze et non-lin de l'Auvergne, L'Hôtel Restaurant de Lac sera votre base idéale pour partir à la découverte des plus beaux sites de la région du Limousin avec ses paysages boisées et son patrimoine exceptionelle . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Neuvic
Hotel Lac De Neuvic
Logis Hotel Du Lac Neuvic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.