“enfin le calme” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Neuvic
cassagne
“enfin le calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Fantastique, 2 jours au calme, dans la nature, les chambres sont parfaites ,spacieuses, et adaptées pour ceux qui voyage en compagnie d'une personne en fauteuil , c'est tellement rare.La vue des chambres sur le lac est très belle, le restaurant est parfait.

Hotel à conseiller pour un séjour paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous nous sommes arrêtés une soirée + nuit avec ma femme dans cet hôtel des plus charmants, reposants. Le cadre est magnifique, toutes les chambres ont vue sur le lac. Le restaurant était merveilleux, vu la région, ce serait dommage ! Par beau temps, vous aurez le plaisir de goûter la terrasse très charmante. Sinon, vous testerez les nombreux canapés à l'intérieur. Pleins de détails sympas qui font qu'on se sent comme chez soi, et qu'on a envie d'y rester plus longtemps !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour.
C'est toujours avec le plus grande plaisir que nous lisons les avis favourable qui sont posté.
Nous vous remercions beaucoup et nous sommes ravis que vous avez passé une bonne séjour chez nous.
En esperant vous revoir à une autre occasion.
Passez un très agreable été.
Bien cordialement,
Tout l'équipe de L'Hôtel du Lac.
Parentignat
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, le service est correct, les chambres sont vraiment sympas, tout comfort, spacieuse et avec un balcon vue sur le lac.
La salle du petit dèj donne une vue exceptionnelle sur le lac, un buffet bien garni et les confitures de qualité (10 €/pers)
Nous avons dîner à l'hôtel (25€/pers), la cuisine est bonne, rapport qualité/prix très bon.
L'eau du lac où l'on peut se baigner est propre et la baignade surveillée en été.
Nous avons séjourné deux nuits et sommes ravis.
Nous le conseillons à qui souhaite passer un séjour au calme, dans un cadre reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Bonjour.
Juste un petit mot pour vous remercier de l'avis que vous avez publié sur Trip advisor.
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous esperons vous revoir à une autre occasion.
Bien cordialement,
La direction de L'Hôtel du Lac.
Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très chouette hôtel, la partie nuit façon motel mais très confortable et tout neuf, la chambre avec vue sur le lac, paisible et agréable. Chambre aménagée pour 4 très bien (dont 2 grands ados). Literies et linge de qualité.

La très jolie salle du petit déjeuner vaut le détour, haute de plafond, vitrée et vue sur le lac, on se croirait à la Belle Époque. Petit déjeuner buffet très copieux.
Avons fait du canoë sur le lac, un restaurant/terrasse se trouve juste à côté ouvert l'après-midi (en tout cas en juillet)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel *** des années 50 disposant de chambres très bien rénovées...l'ensemble garde un air de motel ( les voitures se garent sous les chambres ) avec une belle vue sur le lac de Neuvic.
petit balcon avec fauteuil
Nous n'avons pas "testé" le restaurant...petit déjeuner buffet "britanique" très correct
comptez 100€ / nuit avec petit dej pour 2

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers clients.
C'était avec beaucoup de bonheur que nous avons lu votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous avez passer un agrèable séjour à Hôtel du Lac.
Avec toutes nos remerciements,
L'équipe de L'Hôtel du Lac.
Ballan-Miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Chambre familiale spacieuse, très bien décorée, très propre.
Restaurant parfait, aussi bien sur la qualité que sur le service.
Endroit très calme et reposant avec néanmoins beaucoup d'activités aux alentours.
Tout était parfait, le seul petit point négatif était l'absence de clim dans les chambres.
A recommander pour un séjour de détente, à la recherche de nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez envoyé sur 'Tripadvisor'.
Nous prenons cette occasion pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Toute l'équipe Hôtel*** Restaurant du Lac
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Surprise par le précedent avis je souhaitais m'exprimer sur notre séjour dans cet hôtel qui s'est très bien passé un cadre verdoyant établissement accueillant et lumineux sur tout point chambre entretien et accueil!A conseiller idéal pour se reposer en famille ou en amoureux et découvrir la cuisine régoniale!Nous avons aussi déjeuner au second restaurant situé plus loin qui lui est aussi correct et très bien avec des enfants!Nous recommandons cet etablissement et espérons y retrourner à une autre saison pour les champignons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: La Plage, 19160 Neuvic, France
Location : France > Limousin > Correze > Neuvic
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
Niché sur les rives du lac de la Triouzoune, affluent de la Dordogne et ses gorges, L'Hôtel Restaurant du Lac vous offre un environement paisible et isolé pour un séjour orienté vers la détente et la relaxation.Située à seulement 2 km de Neuvic, au coeur de la Corrèze et non-lin de l'Auvergne, L'Hôtel Restaurant de Lac sera votre base idéale pour partir à la découverte des plus beaux sites de la région du Limousin avec ses paysages boisées et son patrimoine exceptionelle . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Neuvic
Hotel Lac De Neuvic
Logis Hotel Du Lac Neuvic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.