“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Neuvic
Mulhouse, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel est très agréable, nous avons séjourné dans la dernière chambre (14 je crois) qui est une chambre familiale très belle, très contemporaine, plusieurs fois. Nous adorons la disposition de l'hôtel tout en long, très calme. Le petit dej est parfait dans cette très belle sale, idem pour l'apéro que l'on peut prendre dans de grands fauteuils où personne ne vous stresse. Nous avons pu passer une après-midi entière dans le salon à jouer aux cartes car il pleuvait, personne ne vous incite à consommer... Je ne comprends pas que l'on reproche à cet hôtel d'installer la clim, nous sommes en haute-correze et même en plein été, il est bien rare de souffrir de la chaleur!!
Pour la restauration je conseille plutôt la guinguette qui est parfaite (très bonnes salades, pizzas maison délicieuses...) car je trouve que le restaurant de l'hôtel du lac n'est pas à la hauteur. Il est cher et il y a très peu de choix. Je me souviens avoir pris un jarret de veau qui était franchement mauvais.
Je recommande vraiment cet hôtel dans lequel nous passons toujours d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hotel dans un cadre sympa, bord de lac , l'architecture de l'hotel est originale, tout en long sur un étage, les chambres sont dans un tres bon état avec une deco moderne et une propreté sans reproche, le petit balcon donnant sur la cour et sur le lac apporte un petit plus. Par contre il faut savoir que pour manger le soir , il ne s'offre pas beaucoup de possibilité dans le secteur, nous avons diné à la guinguette de l'hotel ( le restaurant en soit étant fermé) , des plats simples à des prixs relativement correct. Le seul bémol est le petit déjeuner qui offre, par rapport à son prix , un choix assez limité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre grande moderne bien équipée.
Bien que les toilettes soient dans la même pièce que la douche.
Produits d'accueil limités mais présents.
Peu ou pas de personnel le soir, celui ci servant à la guinguette, le restaurant de l'hôtel étant fermé.
Seule critique vraiment négative le petit déjeuner pas très varié, viennoiseries peu appétissantes, pas de fruits, jus de fruits "industriels" le tout pour 10 euros par personnes. Rapport qualité prix inadapté.

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre et sanitaires propres. Nous regrettons l'absence de climatisation car il est obligatoire de dormir la baie vitrée ouverte afin de rafraîchir la chambre toutefois les soirées musicales organisées par le village de vacances causent des nuisances sonores. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant puisqu'il était fermé, et nous avons été contraints de nous rabattre à la "guinguette" où la cuisine est quelconque et l'addition salée. Nous n'y retournerons pas.

pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers clients.
C'est avec regret que nous avons lu votre avis sur notre hôtel.
Sachez que nous avons l'intention d'installer le climatisation dans un avenir proche.
Concernant 'La Guinguette', je suis désolé si vous êtes parti avec une mauvaise impression mais vous n'étiez pas 'contraint' d'y manger. Nous avons les deux restaurants et nous faisons en sorte qu'il y a toujours l'un des deux ouverts pour nos clients, mais vous n'etes pas obligé d'y manger.
La direction.
cassagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Fantastique, 2 jours au calme, dans la nature, les chambres sont parfaites ,spacieuses, et adaptées pour ceux qui voyage en compagnie d'une personne en fauteuil , c'est tellement rare.La vue des chambres sur le lac est très belle, le restaurant est parfait.

Hotel à conseiller pour un séjour paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous nous sommes arrêtés une soirée + nuit avec ma femme dans cet hôtel des plus charmants, reposants. Le cadre est magnifique, toutes les chambres ont vue sur le lac. Le restaurant était merveilleux, vu la région, ce serait dommage ! Par beau temps, vous aurez le plaisir de goûter la terrasse très charmante. Sinon, vous testerez les nombreux canapés à l'intérieur. Pleins de détails sympas qui font qu'on se sent comme chez soi, et qu'on a envie d'y rester plus longtemps !

pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour.
C'est toujours avec le plus grande plaisir que nous lisons les avis favourable qui sont posté.
Nous vous remercions beaucoup et nous sommes ravis que vous avez passé une bonne séjour chez nous.
En esperant vous revoir à une autre occasion.
Passez un très agreable été.
Bien cordialement,
Tout l'équipe de L'Hôtel du Lac.
Parentignat
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bel hôtel dans un cadre magnifique, le service est correct, les chambres sont vraiment sympas, tout comfort, spacieuse et avec un balcon vue sur le lac.
La salle du petit dèj donne une vue exceptionnelle sur le lac, un buffet bien garni et les confitures de qualité (10 €/pers)
Nous avons dîner à l'hôtel (25€/pers), la cuisine est bonne, rapport qualité/prix très bon.
L'eau du lac où l'on peut se baigner est propre et la baignade surveillée en été.
Nous avons séjourné deux nuits et sommes ravis.
Nous le conseillons à qui souhaite passer un séjour au calme, dans un cadre reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pippa19, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Bonjour.
Juste un petit mot pour vous remercier de l'avis que vous avez publié sur Trip advisor.
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous esperons vous revoir à une autre occasion.
Bien cordialement,
La direction de L'Hôtel du Lac.
Voir également ces hébergements à Neuvic ou ses environs
Logis Central Hotel
N° 1 sur 1 à Mauriac
Chateau le Mialaret
Chateau le Mialaret
N° 1 sur 3 à Neuvic

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: La Plage, 19160 Neuvic, France
Location : France > Limousin > Correze > Neuvic
N° 1 sur 1 hôtels à Neuvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
Niché sur les rives du lac de la Triouzoune, affluent de la Dordogne et ses gorges, L'Hôtel Restaurant du Lac vous offre un environement paisible et isolé pour un séjour orienté vers la détente et la relaxation.Située à seulement 2 km de Neuvic, au coeur de la Corrèze et non-lin de l'Auvergne, L'Hôtel Restaurant de Lac sera votre base idéale pour partir à la découverte des plus beaux sites de la région du Limousin avec ses paysages boisées et son patrimoine exceptionelle . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Neuvic
Logis Hotel Du Lac Neuvic
Hotel Lac De Neuvic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.