“sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuvic
Albi, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon hôtel, très bien placé, accueil très bon, chambre très bien, SB idem, personnel très bon, on a envie de rester. environnement très champêtre de belle ballades a faire. Parking à l'ombre sous la chambre, super. Petit déjeuner qui demanderait à être amélioré, peut-être quand pleine saison ?

Astuce pour la chambre : demander vu sur lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

midi pyrenees
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une vue sur le lac magnifique. A part ça.....aucun intérêt. Personnel absent (mais toutefois sympathique lorsqu'on le croise...), propreté limite, aucun charme. Une impression de motel à l'abandon. Resto fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pippa19160, Gérant de Hotel du Lac, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour.
Merci pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolé que vous n'avez pas aime votre séjour chez nous.
Comme nous essayons d'expliquer à tous nos clients, le restaurant de l'hôtel n'est pas ouvert pour l'instant, mais que nous vous proposons notre deuxième restaurant qui se trouve à 100m ou que nous pouvons réserver une table dans un restaurant au alentours.
Concernant les chambres, vous avez marqué que la propréte était limite et que le cadre et l'hôtel était sans charme!!!!!!! L'hôtel était construit dans les année 50 et c'est certain que ce n'est pas le plus beau batiment qui existe, mais nous avons essayé de faire en sorte qui soit le plus beau possible en amenageant les alentours avec plantes et arbustes et géneralement faire en sorte qui l'hôtel soit le plus beau possible.
Nous avons entièrement renovés tous nos chambres en 2008 et nous sommes très fiers de notre petit hôtel - désolé que nous n'êtes pas de notre avis!
Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel beaucoup trop cher pour les prestations fournies:Escalier d'accès aux chambres avec des marches inégales...et sans vrai rampe! Pas de toilettes séparées dans la salle de bains...Carte des menus très pauvre,sans aucun poisson! Petit déjeuner quelconque, souvent meilleur et plus copieux dans de nombreux 2 étoiles!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très agréable, chambre avec décoration très actuelle. Toutes les chambres ont vue sur le lac. Endroit très reposant. Nous y avons séjourné une seule nuit pour faire étape. Agréablement surpris par l'accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très agréable l'été car à deux pas de la plage surveillée ou du golf. Chambre moderne avec une literie de qualité Bonne insonorisation. Petit déjeuner correct. Une bonne étape pour profiter de la baignade et se reposer. Assez loin du bourg. Restaurant à la carte assez cher mais on pourra manger également à la GUINGUETTE tenu par les mêmes propriétaires où les prix sont plus raisonnables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel est très agréable, nous avons séjourné dans la dernière chambre (14 je crois) qui est une chambre familiale très belle, très contemporaine, plusieurs fois. Nous adorons la disposition de l'hôtel tout en long, très calme. Le petit dej est parfait dans cette très belle sale, idem pour l'apéro que l'on peut prendre dans de grands fauteuils où personne ne vous stresse. Nous avons pu passer une après-midi entière dans le salon à jouer aux cartes car il pleuvait, personne ne vous incite à consommer... Je ne comprends pas que l'on reproche à cet hôtel d'installer la clim, nous sommes en haute-correze et même en plein été, il est bien rare de souffrir de la chaleur!!
Pour la restauration je conseille plutôt la guinguette qui est parfaite (très bonnes salades, pizzas maison délicieuses...) car je trouve que le restaurant de l'hôtel du lac n'est pas à la hauteur. Il est cher et il y a très peu de choix. Je me souviens avoir pris un jarret de veau qui était franchement mauvais.
Je recommande vraiment cet hôtel dans lequel nous passons toujours d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un hotel dans un cadre sympa, bord de lac , l'architecture de l'hotel est originale, tout en long sur un étage, les chambres sont dans un tres bon état avec une deco moderne et une propreté sans reproche, le petit balcon donnant sur la cour et sur le lac apporte un petit plus. Par contre il faut savoir que pour manger le soir , il ne s'offre pas beaucoup de possibilité dans le secteur, nous avons diné à la guinguette de l'hotel ( le restaurant en soit étant fermé) , des plats simples à des prixs relativement correct. Le seul bémol est le petit déjeuner qui offre, par rapport à son prix , un choix assez limité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac

Adresse: La Plage, 19160 Neuvic, France
Location : France > Limousin > Correze > Neuvic
Classé n°1 sur 1 hôtels à Neuvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac 3*
Niché sur les rives du lac de la Triouzoune, affluent de la Dordogne et ses gorges, L'Hôtel Restaurant du Lac vous offre un environement paisible et isolé pour un séjour orienté vers la détente et la relaxation.Située à seulement 2 km de Neuvic, au coeur de la Corrèze et non-lin de l'Auvergne, L'Hôtel Restaurant de Lac sera votre base idéale pour partir à la découverte des plus beaux sites de la région du Limousin avec ses paysages boisées et son patrimoine exceptionelle . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Neuvic
Hotel Lac De Neuvic
Logis Hotel Du Lac Neuvic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.