“magnifique et interactif !” 5 5 étoiles
Avis sur Arboretum du chateau de Neuvic d'Ussel

Arboretum du chateau de Neuvic d'Ussel
10, Place de la Mairie, 19160 Neuvic, France
05 55 95 81 31
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Attractions à Neuvic
“magnifique et interactif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbe parc pleins de différents arbres, également beaucoup d'activité (land art, jeux,etc ...) pour les enfants
Ce lieux est aussi paisible et reposant dans un superbe cadre de la corèze si vous passez dans la région je vous conseille ce lieux notamment en famille car les jeux et les activités amusent beaucoup les enfant
Ce parc arboretum est donc un endroit idéal pour les amoureux des plantes et pour les familles voulant passer un moment calme et agréable avec des activités pour les enfants
A la fin de la visite j'ai pu acheter des produits du territoire ...
/!\ regarder la météo la veille de la sortie pour profiter du parc au maximum
*sortie idéale l'été
> Dans le village : le 14 juillet superbe feu d'artifice sur le lac de neuvic

Bon séjour !

Visité en juillet 2014

Vous connaissez Arboretum du chateau de Neuvic d'Ussel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arboretum du chateau de Neuvic d'Ussel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.