“Pratique et plus luxueux que ce à quoi je m'attendais” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°36 sur 95 hôtels à Louisville
ÉcoLeadersNiveau Bronze

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Louisville-Airport KY Expo Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Louisville-Airport KY Expo Center

Adresse : 830 Phillips Lane, Louisville, KY 40209
Location : États-Unis > Kentucky > Louisville > Fairgrounds , South Side
N°1 des hôtels écologiques à Louisville
N°21 des hôtels d'affaires à Louisville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Louisville-Airport KY Expo Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Louisville-Airport KY Expo Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Hotel Louisville-Airport Ky Expo Louisville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Louisville-Airport KY Expo Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.