“Paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Bay Lounge & Resort

Bay Lounge & Resort a été ajouté à vos Favoris
Bay Lounge & Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   32/6 Moo 4, Bankai, Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Ban Tai
“Paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le Bay Lounge Resort est très certainement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Thaïlande. Disposant d'une plage privée avec bar lounge et piscine à débordement, cet établissement propose un cadre paradisiaque. Les bungalows sont nikels, ici pas de problème avec l'eau chaude ou l'électricité, tout est réglé à la perfection. Pas de télévision car ici c'est détente et relaxation comme le précise si bien la manager, toujours prête à vous rendre service avec le sourire. L'établissement est situé au sud-est de l'île, à 10 min en scooter de Haad Rin et à 15 min de Thong Sala (port d'arrivée). Moyen de locomotion indispensable pour se déplacer. À noter qu'une route avec une pente de 15-20% relie la route principale au resort et qu'aucun taxi n'a voulu descendre : un peu casse-gueule avec des valises mais c'est faisable... Taxi gratuit à 13h et à 20h à destination de Thong Sala ou d'Haad Rin : pour la petite anecdote c'est même le proprio de l'hôtel qui nous a accompagnés un soir avec son 4x4 à Haad Rin car nous avions prévenu la manager trop tard pour le taxi. Le personnel est souriant et efficace, un vrai bonheur. En résumé, que des points positifs pour cet hôtel qui mérite d'être connu (nouveaux propriétaires depuis 9 mois) et reconnu.

Astuce pour la chambre : Les chambres front de mer sont mieux situées mais sont moins bien décorées. Les chambres vue sur mer...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux semaines en Thaïlande plus précisément dans les îles et nous avons eu la chance de tomber sur le bay lounge ! Bel hôtel design, les bungalow sont sympas, avec une très belle vue sur la mer. L'accès n' est pas forcement tres simple mais c'est a dix minutes de Haas rin en vehicule et 15 minutes de tang sala. L'acceuil est bon et surtout le personnel charmant. Ils se sont occupé de nos réservations de ferries, taxis, activités et mm d' un autre hôtel sur koh tao quand on a voulu faire de la plongée. Très bon souvenir. Je vous le recommande !

• Séjour du août 2012
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons choisi une des chambres donnant sur la plage, (nous étions seuls dans l’hôtel, qui venait juste d'ouvrir, aussi le directeur nous a offert de choisir, pour le même prix, le bungalow de notre choix). Nous avons expliqué que nous étions en voyage de noce, et on nous a offert une réduction de 1000 baths (2500 au lieu de 3500) sans que nous n'ayons rien demandé !!
La chambre, moderne et très design, est superbe et bien équipée.
Notre terrasse était directement les pieds dans l'eau, la vue est superbe. La piscine à débordement donne une vue sublime sur la plage privée et la baie.
Le personnel est super accueillant et aux petits soins, les repas, bien qu'un peu chers, sont bons et les cocktails excellents.
Service de taxi gratuit à la demande (on vient aussi vous chercher à l'arrivée si vous le demandez)
Bref, un vrai lieu de rêve pour notre voyage de noces !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bay Lounge & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay Lounge & Resort

Adresse : 32/6 Moo 4, Bankai, Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan > Ban Tai
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Ban Tai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bay Lounge & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Agoda, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Lounge & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Lounge & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.