“Agréable et sympathique mais trop cher pour la prestation fournie” 3 5 étoiles

V-View Beach Resort
100/60 Moo.1 , Bantai Road, Ban Tai, Ko Phangan 84240, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ban Tai
paris
“Agréable et sympathique mais trop cher pour la prestation fournie”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement dans un bungalow familial (pour 4 personnes) avec notre fille de 2 ans et demi.
L'endroit est calme et agréable, la vue de la plage est magnifique à tous les moments de la journée.
En août on ne peut pas se baigner de cette plage (trop peu de fond) mais Ko Phangan est une petite île et l'on s'y déplace vers d'autre plages facilement.
Pour nous le point négatif est le prix de notre séjour au regard des prestations fournies.
Nous avons payé 80 euros la nuit sans petit déjeuner, sans ménage pendant une semaine (les serviettes ont été changé à notre demande une fois) et notre demande d'avoir un lit parapluie pour notre bébé n'a pas été prise en compte.
Pour comparaison nous avons poursuivi notre séjour en Thaïlande à Ko Samui puis à Bangkok où pour le même prix, le petit déjeuner était compris, le ménage quotidien également et les attentions de chaque instant dans des endroits tout aussi agréable voire même de standing supérieur à celui-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passés une nuit dans le V-view resort le soir de la Black Moon Party. Emplacement idéal, environ 15 minutes du port en provenance de koh samui et 10 minutes de l'autre port en direction des autres destinations. Le cadre est vraiment très agréable, les pieds dans le sable, de nombreux hamacs pour se reposer. Le restaurant est très bon et la famille est vraiment très accueillante et souriante. Les bungallows sont propres, grands et mignons. La plage est très jolie, rester plus longtemps aurait été un plaisir. Nous avons été très satisfait du V-view.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez V-View Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur V-View Beach Resort

Adresse : 100/60 Moo.1 , Bantai Road, Ban Tai, Ko Phangan 84240, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan > Ban Tai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ban Tai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de V-View Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V-View Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.