“de bons souvenirs” 5 5 étoiles

6/3 Moo 5 | Haad Thong Nai Pan Yai, Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Ban Tai
“de bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

hotel sous forme de bungalow en bord de plage. Une plage magnifique et entretenu tous les matins. Il y a des chambres pour tous les budgets. Etant hors saison nous avons ete surclassé dans un super bungalow, je le conseil il est top. Le menage est fais tous les jours dans ce bungalow mais dans les bungalow de classe inferieur il est fait tous les deux jours ce qui est suffisant. l'hotel possede une piscine mais j'avoue qu'elle n'est pas trop necessaire vu la magnifique plage. Il n'y a pas de marée basse, on peux se baigner toute la journée.Le personnel qui parait au premier appercu se montrer nonchalant mais en fait il n'en ai rien. Le petit jeune qui tiens le bar gere un peu tout tout seul et il assure. Je le remercie encore. Le seul hic, car il en a toujours est la patronne qui est un peu rustre. Elle surveille son personnel toute la journée et cri. Je me suis un peu embrouillé avec elle au depart car j'avais reservé hotel + transfert vers le port. Elle nous a donc emmené au port et au moment de quitter le pick up elle reclame l'argent du transport, qui evidemment etait deja payé. Elle faisait mine de pas lire le bon vaucher. on a failli raté le bateau et donc l'avion lol! mais j'ai pu regler la situation avec la compagnie de bateau. Apres peut etre que c'etait juste un malentendu. Bref pas besoin de reservé un transport, elle vous emmene au bateau contre quelques bath.
Juste a coté il y a une petite aire de massage avec des masseuses attachantes et adorable qui ont reussi a me tirer une larme le dernier jour.
L'acces est pas tres facile mais c'est un avantage comme ca la plage est pas blindé. Je vous conseil neanmoins de faire le trajet par longtail plutot que par la route qui est un vrai periple lol!
Pour les amateurs de fullmoon, pas de soucis il y a plein de depart de longtail les jours J a differentes heures. C'est meme assez excitant

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon rapport qualité/prix. Nous avions une chambre superieur située directement sur la plage.Chambre coorecte avec bon lit AC . La plage est fantastique pour la natation et très calme, La piscine est également très agréable . La chambre nous a coûté $35 par nuit et inclus le petit-déjeuner sous forme de buffet avec des céréales, des œufs, des crêpes et des fruits. Bon resto avec BBQ.
Nous avons adoré notre séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous logions dans les petites cabanes pour 500 bath avec petit déjeuner inclus. C'est parfait pour les routards, la chambre est rudimentaire mais on est tout près de la mer et on peut profiter de la piscine qui est propre ! On en a pour son argent :) Ce n'est pas pire que de faire du camping. De plus, nous avons demande en arrivant a ce qu'ils changent les draps et ils ont ete super reglo, ils ont tout change et re-nettoye la chambre. Le personnel est agréable.Il ne faut pas hésiter a leur demander gentiment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel sur la recommandation de connaissances. Nous avions réservé par internet une chambre avec vue piscine. A notre arrivée la chambre ne nous a pas plu, elle était un peu sombre et l'emplacement était bruyant, face à la filtration. On nous en a proposé de suite une autre beaucoup mieux et au même prix, avec le sourire. Il y a des bungalows avec grandes terrasses vue mer très bien (les plus chers) et des bungalows basiques en bambou beaucoup moins séduisants mais pour 13 € la nuit ils convenaient bien aux personnes que nous avons rencontrées. Nous avons été ravis de notre séjour, le buffet du petit déjeûner est inclus dans le prix et il est très bien, le restaurant est très bon, les prix sont doux et pour modérer l'addition on peut amener son vin (au seven /eleven il y a un bon choix à prix modique). La patronne n'est cependant pas très souriante et la préposée au petit déjeûner est vraiment revêche mais le reste du staff est vraiment charmant. La plage devant l'hôtel est très belle et tranquille mais manque de chaises longues

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hua Hin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Je ne comprends pas les multiples commentaires négatifs à propos de cet établissement. Le rapport qualité prix est bon, je n'ai pas trouvé le personnel déplaisant et la plage est quand même exceptionelle. Il y a un grand choix de chambre de la hutte la plus basique à la chambre de luxe.

A éviter en période de pleine lune (comme toute l'île d'ailleurs) car celà devient bruyant avec des fêtes sur la plage les jours précédant la Full Moon Party

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Central Cottage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Central Cottage Resort

Adresse : 6/3 Moo 5 | Haad Thong Nai Pan Yai, Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan > Ban Tai
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Ban Tai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Cottage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Cottage Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Cottage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.