“Excellente prestation - Ask for Davis !!!!” 5 5 étoiles

27-66-67-68
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Chilamate
Détails de l'activité
“Excellente prestation - Ask for Davis !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Tyrolienne le matin et rafting l'après-midi avec nos 2 enfants âges de 9 et presque 7 ans avec Davis comme guide "principal" : très sympathique, grande pédagogie avec les enfants qu'il a su mettre en confiance très rapidement. Le ziplining est le plus grand de la région et la dernière traversée de plus de 700m est époustouflante. Quant au rafting, nous nous sommes sentis en total sécurité et avons pu nous baigner à plusieurs reprises avec même un arrêt dégustation ananas ! Pour chaque activité les guides sont équipés d'une trousse de secours complète.
Chaudement recommandé !

Visité en août 2014

4 avis sur les attractions
“Superbe canopy tour nocturne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

14 tyroliennes de nuit, l'aventure s'annonçait déjà bien :) nous étions un petit groupe de 6 dont ma fille de 6 ans et demi. Nous avons eu 2 guides extras, très professionnels qui ont super bien géré ma fille.
Tout le groupe a adoré l'expérience, je l'aurai bien refait une 2ème fois, surtout la dernière ligne de 750m au dessus de la rivière.
Bref GENIAL !

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Accrobranches excellentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons fait cette aventure de nuit et nous avons adoré ! Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Nous étions avec une petite fille de 7 ans ils s'en sont très bien occupés. Le parcours était super dont une tyrolienne de 750 m !

Beausoleil
“Pura vida !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons descendu les eaux tumultueuse du Sarapiqui lors de notre première de rafting (niveau III). Accompagnés de Carlos au raft et de Davis au kayak, la sortie aura été un pur moment de bonheur et de rires. L'encadrement a été super, de bon conseil et souriant, pas avide de plaisanterie ni de bonne humeur ! Après une halte "saut à pieds joints dans le fleuve" et dégustation du meilleur ananas de notre vie, la descente s'est prolongée jusqu'au bout de près de trois heures et des souvenirs plein la tête. Franchement génial !

Visité en octobre 2013
nice
“wouaaahou !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C'était la 1ère fois que nous faisons de la tyrolienne. Nous n'avons pas été déçus ! Un soleil brulant, un personnel adorable et pro, un groupe restreint (4), une tyrolienne finale passant au dessus d'une rivière. Bref un cocktail parfait !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Aventuras del Sarapiqui ont aussi consulté

Vara Blanca, Province de Alajuela

Vous connaissez Aventuras del Sarapiqui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventuras del Sarapiqui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.