“Pas a la hauteur” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
13 avis sur les attractions
“Pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous ne sommes pas croyants mais intéressés par l'histoire et cela en fait partie. Le prix fait un peu peur (12e par tête) donc on en attend beaucoup. Nous avons attendu 10mn dans un petit bus. Le chauffeur avait disparu. Durant le trajet une vague explication dans un anglais très rapide. Visite du site au pas de charge sans aucune explication. L'accompagnateur suivait un couple qui avait apparemment demandé une visite privée. Nous avons donc visité le site tous seuls jusqu'au Jourdain où le guide a disparu. Nous sommes revenus à pied avec d'autres touristes. Et là attente de 30mn!!!!!!!!! Pour que le minibus nous ramène et encore pas tout le monde il n'y avait pas assez de place !!! A moins d'être croyants nous ne le recommandons pas.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté The Baptism Site Of Jesus Christ ont aussi consulté

Région de la mer Morte, Jordanie
Jerash, Jerash Governorate

Madaba, Madaba Governorate

Vous connaissez The Baptism Site Of Jesus Christ ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baptism Site Of Jesus Christ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.