“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn

Quality Inn a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   1210 North 12th Street, US Highway 641 at Southwood Drive, Murray, KY 42071 (Anciennement Baymont Inn & Suites Murray)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 9 hôtels à Murray
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai séjourné six jours dans cet hôtel ,le personnel est à l'écoute ,les chambres sont propres et spacieuses .La déco un peu kitch à mon goût .Le petit déjeuner n'est pas mauvais et à volonté sans supplément .Seul bémol ,les abords ne sont pas en très bons états ,je pense aux portes d'accès sur les côtés de l'hôtel qui ne fonctionnent pas avec la carte obligeant les usagers à faire le tour de l'hôtel pour entrer par la porte principale .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn

Adresse : 1210 North 12th Street, US Highway 641 at Southwood Drive, Murray, KY 42071 (Anciennement Baymont Inn & Suites Murray)
Location : États-Unis > Kentucky > Murray
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Murray
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baymont Inn Murray
Murray Baymont Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.