“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Chatte
Attraction Details
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le personnel et vraiment très accueillant, aimable. Spécialement le petit jeune. C'est un endroit parfait pour passer une bonne journée en famille, je vous recommande vraiment cet endroit! De plus la variété des plantes est dépaysante et le jeu d'observation est divertissent, autant pour les enfants que pour les parents.

“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On à passé un très bon moment en famille, 3 adultes et 4 enfants.
Il ne faisait pas très beau et malgré tout, les enfants se sont amusés grâce notamment à un petit jeu qui se déroule le long de la visite.

Grenoble, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon moment passé en amoureux.
C est agréable de voir certains lieux de la région en miniature. Cela fait très réel pour certaines scène.

Visité en juin 2014
“Bravo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment. Nous avons eu l'occasion de visiter différents parcs miniatures et celui-ci possède un jardin remarquable qui intègre parfaitement les décors miniatures. Je peux comprendre qu'un fan de modélisme ne trouve pas autant son compte que sur d'autres visites de ce type, car la décoration sort du cadre conventionnel du modélisme. Par contre on ressent véritablement une volonté de développer un décor naturel qui est inhabituel pour un parc miniature où l'on voit généralement des empilements de caillou mal disposés , des arbustes mal taillés qui viennent agrémenter de belles maquettes. Ici, le mariage du modélisme et d'un véritable jardin paysager est tout simplement remarquable, alors BRAVO!!! Ce jardin vaut véritablement le détour.

Visité en mai 2014
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

J'ai passé un excellent moment avec mes 2 enfants de 2 et 4 ans dans ce parc ferroviaire miniature. Les enfants sont émerveillés devant les trains qui apparaissent, se croisent et s'arrêtent et j'ai apprécié le magnifique cadre de cet endroit plaisant pour 1h30 de balade.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Ferroviaire ont aussi consulté

Pont-en-Royan, Isère
Saint-Antoine-l'Abbaye, Isère

Vous connaissez Le Jardin Ferroviaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Ferroviaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.