“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plémy
Pont-Saint-Esprit, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés trois nuits au clos des Hortensias , et nous ne pouvons que recommander cet Etablissement. Chambres confortables et bien équipées. Propreté irréprochable. Petit Déjeuner très correct . ET surtout accueil chaleureux précieux conseils des maîtres des lieux pour les visites de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au clos des hortensia .Les chambres sont décorées avec goûts et d'une propreté impéccable. Le petit déjeuner , un délice pour les papilles et un plaisir pour les yeux.Isabelle et Pascal sont aux petits soins pour les vacanciers.Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon établissement calme et fonctionnel dont nos hôtes prévenants et chaleureux nous ont permis de mieux visiter la région et de réaliser un agréable weekend.
La chambre et ses annexes de qualités et de grande propreté avec un excellent petit déjeuner nous permets de garder un très bon souvenir de ces lieux et de le recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre camélia est un vrai petit appartement avec une chambre simple et agréable, un petit salon...
Vic-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour très agréable accueil chaleureux nous étions dans une chambre d' une propreté irréprochable, les petits déjeuners sont très copieux , pascal et isabelle sont des gents très charmants,pascal n' hésite pas a passer du temps pour faire la promotion du littoral et des sites des cotes d' Armor .nous garderons un très bon souvenir de pascal et isabelle ainsi que du clos des hortensias.

Saint-Aignan sur Ry
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ma femme, mon fils de 5 ans et moi-même avons passé 3 nuits au clos des hortensias. Le séjour a été fort agréable: un très bon accueil, une attention toute particulière pour notre enfant, une propreté impeccable des lieux, un silence reposant, une mise à disposition d'un coin détente (réfrigérateur, salon de jardin, verdure, café, boissons fraiches) nous permettant de déjeuner sur place un midi, et sans oublier un petit déjeuner copieux et bon (le pain tout particulièrement). Je conclurai en mentionnant à la fois la discrétion et la bienveillance des hôtes du Clos des Hortensias. Une très bonne adresse...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Camélia: WC et salle de bain séparé, petit salon, très belle chambre. Nous n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

accueil très chaleureux.Nous avons passé un très bon séjour au clos des hortansias.Pascal nous a préparé une carte avec tout les endroits a visiter. la chambre etait très jolie avec une grande salle de bain et des toilettes séparé et nous avions meme un petit salon.Il y a aussi une jolie terrasse et un coin repos. Nous avons bien dormit dans un calme absolue.Le petit déjeuner est copieux et très bon .Nous garderons un bon souvenir de notre séjour.Nous garderons également un bon souvenir d'isabelle et pascal pour leur acceuil ,leurs bonne humeur et leurs gentillesse et nous les remercions encore une fois.Je recommande le clos des hortansias pour passer un bon séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent établissement, trés bon accueil, Isabelle et Pascal sont charmants et se mettent en 10 pour vous rendre votre séjour inoubliable.
Superbes chambres, avec coin salon, WC séparé et salle de bain superbe.
Trés bon PDJ, Pascal n'hésite pas à remettre du pain tout chaud dés que la paniére est vide.
En complément, un calme absolu et un jardin et coin détente à votre entiére disposition; tout ceci pour un super rapport/qualité prix.

Donc à ne pas manquer, même si vous devez faire quelques kilométres en plus; une adresse formidable; merci à Isabelle et Pascal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez le Clos des Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Clos des Hortensias

Adresse: 8 Rue Sous Le Chêne | 8 rue sous le Chêne 22150 Plémy, 22150 Plémy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plémy
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plémy
C' est dans une ancienne ferme en Granit du début 19 eme siècle entièrement rénovée que Isabelle et Pascal vous accueillent avec 4 chambres d' hôtes avec s d' eau et wc privatifs, dont 2 chambres avec petit salon et un gite de 2 personnes ,le tout classé 3 épis.Vous disposez sur place d' une grande terrasse bois avec transats, dans un jardin arboré fleuri et clos.Un coin détente avec fauteuils , lecture et Wifi.A 5 kms de Moncontour , cité Médiévale classé un des plus beaux villages de France.Nous avons établi un circuit touristique pour visiter les jolies côtes d' Armor, accompagné de bons conseils ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Clos des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Clos des Hortensias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.