“Le bon choix” 4 5 étoiles

8 Rue Sous Le Chêne | 8 rue sous le Chêne 22150 Plémy, 22150 Plémy, France   |
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avons été charmés de connaître Le Clos des Hortensias, une bonne adresse à retenir pour son sympathique accueil, ses chambres douillettes, ses petits déjeuners copieux, le tout dans une campagne apaisante et un décor agréable. MERCI pour ce séjour
Régine, Jean Pierre et leurs amis

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil chaleureux dans un petit jardin romantique avec dégustation de cidre accompagné d'un sablé breton.
Isabelle nous a concocté d'excellents petits déjeuners avec des produits maison et locaux
Pascal nous a proposé des parcours touristiques digne d'un guide professionnel.
La chambre confortable avec une bonne literie et propre avec sdb et wc indépendant. Belle decoration
A recommander sans hésitation.
La situation géographique permet des visites dans toute la côte d'armor sans faire trop de km.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

super sejour au clos des hortensias,ou isabelle et pascal vous accueille chaleureusement,petit dejeuner copieux et exellent,toujours aux petits soins pour leurs hotes,chambres confortables,spatieuse,et de grande proprete,les bons conseils de pascal pour visiter la region,que de bons souvenirs.nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pascal d, Propriétaire de le Clos des Hortensias, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Nous garderons un excellent souvenir de votre passage Au Clos des Hortensias , merci à vous pour les bons échanges , votre discrétion , votre sympathie.
Bonne continuation
Cordialement Isabelle et Pascal
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés trois nuits au clos des Hortensias , et nous ne pouvons que recommander cet Etablissement. Chambres confortables et bien équipées. Propreté irréprochable. Petit Déjeuner très correct . ET surtout accueil chaleureux précieux conseils des maîtres des lieux pour les visites de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au clos des hortensia .Les chambres sont décorées avec goûts et d'une propreté impéccable. Le petit déjeuner , un délice pour les papilles et un plaisir pour les yeux.Isabelle et Pascal sont aux petits soins pour les vacanciers.Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon établissement calme et fonctionnel dont nos hôtes prévenants et chaleureux nous ont permis de mieux visiter la région et de réaliser un agréable weekend.
La chambre et ses annexes de qualités et de grande propreté avec un excellent petit déjeuner nous permets de garder un très bon souvenir de ces lieux et de le recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre camélia est un vrai petit appartement avec une chambre simple et agréable, un petit salon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vic-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

séjour très agréable accueil chaleureux nous étions dans une chambre d' une propreté irréprochable, les petits déjeuners sont très copieux , pascal et isabelle sont des gents très charmants,pascal n' hésite pas a passer du temps pour faire la promotion du littoral et des sites des cotes d' Armor .nous garderons un très bon souvenir de pascal et isabelle ainsi que du clos des hortensias.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Clos des Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Clos des Hortensias

Adresse: 8 Rue Sous Le Chêne | 8 rue sous le Chêne 22150 Plémy, 22150 Plémy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plémy
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plémy
C' est dans une ancienne ferme en Granit du début 19 eme siècle entièrement rénovée que Isabelle et Pascal vous accueillent avec 4 chambres d' hôtes avec s d' eau et wc privatifs, dont 2 chambres avec petit salon et un gite de 2 personnes ,le tout classé 3 épis.Vous disposez sur place d' une grande terrasse bois avec transats, dans un jardin arboré fleuri et clos.Un coin détente avec fauteuils , lecture et Wifi.A 5 kms de Moncontour , cité Médiévale classé un des plus beaux villages de France.Nous avons établi un circuit touristique pour visiter les jolies côtes d' Armor, accompagné de bons conseils ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Clos des Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Clos des Hortensias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.