“Une PALME D'OR pour le Château BILY - PARFAIT !!!!!!” 5 5 étoiles

Chateau Bily
Rue de Josselin, 22210 La Chèze, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chèze
Dinard, France
“Une PALME D'OR pour le Château BILY - PARFAIT !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une adresse à recommander sans modération. Le château BILY mérite de faire un grand détour afin de découvrir pour un rapport qualité/prix EXCEPTIONNEL des chambres d'hôtes pleines de charme ainsi qu' un ACCUEIL PARFAIT. Tout est fait pour la satisfaction des hôtes : petits gâteaux de bienvenue dans la chambre, peignoirs de bain, petits déjeuners délicieux et copieux composés de viennoiserie, compotes, confitures, jus de fruits MAISON. De plus les serviettes de bain sont changées tous les jours et la propreté est irréprochable. Nous avons déjà recommandé le Château BILY à nos amis et nous aurons un grand plaisir à y revenir. Merci à Marylin pour sa gentillesse, sa convivialité et son grand professionnalisme,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marilyn R, Propriétaire de Chateau Bily, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonsoir,
Je vous remercie de votre gentil message.Nous espérons vous apporter autan de satisfaction, voire plus, lors d'un prochain passage dans notre maison. Je garde aussi un bon souvenir et espère vous revoir. Marilyn et André

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Comment ne pas tomber sous le charme de cette charmante maison d'hôtes ?
Dès votre arrivée, vous êtes accueillis chaleureusement par la propriétaire des lieux. Pendant toute la durée de votre séjour, les hôtes se montrent disponibles et accueillants.
A cette convivialité s'ajoute le charme des lieux. Un grand jardin, magnifiquement agencé, annonce d'emblée la teneur des lieux : il crée une atmosphère cosy à l'image de la maison. Les chambres sont décorées avec goût, chacune selon une thématique différente.
Enfin, la table d'hôtes et le petit déjeuner, copieux et variés, sont à la hauteur du reste. Ils sont l'occasion de goûter à des produits de qualité et très bien cuisinés.
Deux séjours passés à cette adresse sans aucune fausse note.... c'est avec plaisir que j'y retournerais.
En bref, c'est une adresse qui mérite d'être connue !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marilyn R, Propriétaire de Chateau Bily, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci de votre gentil commentaire. Nous espérons vous apporter autan de satisfaction, voire plus, lors d'un prochain passage dans notre maison, ouverts toute l'année, la propriété et son jardin se parent des charmes propre à chaque saison.
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Merci à Marylin pour son excellent accueil ! Dès le pas de la porte franchi, on se sent tout simplement bien ! Nous sommes ravis pour notre 1ere expérience de chambres d'hôtes : atmosphère paisible et accueillante, très jolie déco à touche romantique, soignée et pensée avec goût. Propreté irréprochable. Les petits déjeuners concoctés par Maryline sentent bon le naturel de la Bretagne, copieux et faits maison, un vrai délice ! Merci beaucoup, nous recommandons vivement cette adresse et nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel pour une nuit dans le coin et avons trouvé sur internet ce charmant château. Les photos des chambres étant alléchantes. J'ai contacté la propriétaire qui m'a demandé de remplir un formulaire sur internet sans verser d'acomptes, et le tour était joué!
Nous sommes arrivé en fin d'après midi et avons été accueilli chaleureusement par l'hôtesse. Elle nous a présenter notre chambre (pétale de rose) tout à fait à mon goût : ambiance rose poudrée et bonbonnières, spacieuse et propre, d'un grand confort. Nous sommes allée diner à Loudéac, dans une bonne crêperie (Notre dame) et avons retrouvé notre nid douillet rapidement. La nuit fut douce et longue... Un royal petit déjeuner nous attendait le lendemain avec brioches maison, crêpes, flan breton, pain frais, muesli, jus d'orange frais et thé, le tout home made. Nous avons discuté avec Marylin pendant le petit déjeuner, c'était très sympa, elle raconté le rythme de gérer une maison d'hôte. Nous sommes sur le départ, non sans un pincement au coeur. A découvrir si vous êtes de passage dans la région.

Astuce pour la chambre : J'ai visté toutes les chambres et pour moi, la chambre pétale de rose est la plus cocooning.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Marylin et son mari qui nous ont fait découvrir une chambre lumineuse et raffinée où nous avons très bien dormi (très calme) à 50€ la nuit avec PDJ. Nous avons pris l'option table d'hôte et n'avons pas été décues (kir breton avec tartines, tomates du jardin mozza, saumon et flan de courgettes puis gâteau coco et tisane pour 20€, vraiment frais et excellent). Nous avons passé une très agréable soirée à discuter avec les propriétaire qui sont absolument charmants. Le petit déjeuner est fabuleux (far maison, crêpes fraiches, brioche maison qui sort du four, confitures maison, compote de fruits du jardin, yaourt maison): absolument FABULEUX!
Marylin aime recevoir et cela se sent dans chaque détail. Bravo c'est exactement ce que je voudrai trouver dans toutes les chambres d'hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

de passage pour une nuit vers Plémet, nous avons trouvé cette chambre par hasard et nous n'avons pas été décus !!! l'acceuil est très chaleureux, la propriétaire très sympa, la chambre était grande, bien décorée, très propre !!
et le petit déjeuner... juste génial et gargantuesque, que des choses faites maison : crêpes, brioches, muffins, pudding,...
nous y reviendront et nous le recommandons pour un séjour en centre Bretagne ! de plus le prix est plus que très correct !!
tout bon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De passage a La Cheze pour un mariage, nous avons réservé une nuit au Château Bily pour une question de pratique et de proximité, et la surprise fut plus que bonne a notre arrivée.
L'accueil très chaleureux, la chambre très coquette avec une décoration soignée, le parc, les petits gâteaux de Madame et l'apéritif de bienvenue avec
cidre maison et petits toasts...
La nuit passée très confortablement nous nous sommes rendus au pdj plus que copieux et entièrement fait maison: crêpes, yaourt, brioche, confitures... Un régal!!

La maison, les chambres, la nourriture et l'accueil des propriétaires tout a été parfait et même plus de notre arrivée à notre départ.

En résumé nous conseillons fortement une ou plusieurs nuits au Château Bily!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Chateau Bily ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Bily

Adresse : Rue de Josselin, 22210 La Chèze, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > La Chèze
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chèze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bily en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bily, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.