“Accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Las Tanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinça
Las Tanes
5 rue des Ecoles, 66320 Vinça, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vinça
Montréal, Canada
“Accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil chaleureux et cordial de Roseline et Gilbert. Une chambre spacieuse et joliement décorée par la touche personnelle de nos hôtes. Les conseils de Gilbert nous ont permis de nous rendre à Quillan par de petites routes tranquilles avec notre tandem. Une vue superbe sur le Canigou et les environs ... un petit déjeuner copieux et savoureux petits maisons et confitures de Roseline pour commencer une belle journée. Endroit tranquille à recommander sans hésiter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roseline et Gil... G, Propriétaire de Las Tanes, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour à tous les deux,
je ne sais si vous avez terminé votre périple en tandem et retourné au pays mais sachez qu'on garde un excellent souvenir de votre passage chez nous avec beaucoup d'admiration pour l'exploit sportif réalisé. Merci pour la gentille appréciation et faites en sorte de convaincre vos amis de venir visiter la région, on adore recevoir les québécois !

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, la chambre joliment décorée et aménagée, le repas typiquement catalan, l'ambiance détendue, les bons conseils sur les lieux à découvrir, les spécialités maison dégustées au petit déjeuner. Tout était parfait ! Merci !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous deux pour les bons moments passés ensemble et pour cette appréciation très sympathiques.
A bientôt peut-être !
Canohes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Si vous aimez comme nous, l'esprit tradition des chambres d'hôtes avec un accueil très sympa, personnalisé et des chambres pleines de charme, faites votre halte à Las Tanes, chez Roseline et Gilbert.Nous avons passé 2 nuits dans cette grande maison traditionnelle, chaleureuse et décorée avec goût : soirées conviviales avec nos hotes très disponibles, nuits au calme et petit déjeuner fait maison extra. Une halte de qualité et une situation idéale pour découvrir l'arrière pays et la montagne, loin de la foule. Un vrai moment de détente et de découverte.Merci à nos hôtes!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roseline et Gil... G, Propriétaire de Las Tanes, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci à vous deux ! Nous avons été enchantés des moments passés avec vous à discuter comme avec de vrais amis. A très bientôt, j'espère !
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Chambre d'hôte dont on garde le souvenir: quartier calme, proche d'une retenue d'eau, possibilité
de garer sa voiture en sécurité, vaste maison de caractère merveilleusement aménagée et décorée, grand balcon avec vue sur le Canigou. Le raffinement de la décoration se retrouve au niveau du petit déjeuner. Enfin l'accueil est extrêmement chaleureux et les conseils pour les sites
intéressants et les bons restaurants alentour sont précieux.
Une adresse à conseiller et à revisiter éventuellement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine dans les Pyrénées orientales où nous étions logé chez Roseline et Gilbert.
Déjà un accueil chaleureux, après 5h de route c'est appréciable, et vu notre arrivée tardive ils nous ont proposé de manger avec eux, un délice.
La chambre Mélissa dans laquelle nous étions logés était spacieuse, calme ensoleillée avec des sanitaires indépendants.
Le lendemain petit déjeuner maison fait par Roseline jusqu'au pain, confiture et jus de fruits du jardin.
Bref super adresse à conserver, nous y retournons pour notre anniversaire de mariage mais ce coup si dans l'autre chambre pour découvrir.

Bompas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Les chambres d'hôtes Las Tanes sont décorées avec beaucoup de goût et disposent de tout le confort souhaité.
Situées dans une superbe bâtisse, elles permettent de passer un séjour calme, reposant et convivial. Gilbert et Roselyne nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, en nous faisant partager un excellent petit déjeuner fait maison.
C'est très bien situé, à proximité du Massif du Canigou, permettant de faire de très agréables ballades.
Nous recommandons las Tanes à tous les amoureux de lieux authentiques où il fait bon vivre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons découvert Las Tanes par hasard et quelle belle découverte! Roselyn et Gilbert nous ont accueillis avec de grands sourires et ils ont partagé leur soirée avec nous. La chambre était grande et belle, avec une jolie déco et des bouquins à lire. On se croirait chez soi! Et pour boucler la boucle, un petit-déjeuner délicieux tout fait maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roseline et Gil... G, Propriétaire de Las Tanes, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci pour cette gentille appréciation.
Notre principale motivation dans notre activité de chambre d'hôtes est de rencontrer et d'échanger avec nos hôtes de passage. Nous essayons de faire le maximum pour qu'ils se sentent bien et profitent au mieux de leur séjour chez nous.
Tant mieux si nous y parvenons.

Vous connaissez Las Tanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Tanes

Adresse : 5 rue des Ecoles, 66320 Vinça, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Vinça
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vinça

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Tanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Las Tanes a été ajouté à vos Favoris