“à ne pas recommander” 1 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Grillon
Cuisines : Plats cuisinés
“à ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

restaurant à ne pas recommander car le cadre est très moyen, et les plats sont vraiment très mauvais : côtelettes d'agneau immangeables et légumes sortant d'une boîte nous n'avons même pas voulu prendre un dessert, lorsque nous avons signalé que le plat ne convenait pas on nous a dit que si nous en voulions un autre il fallait repayer le deuxième plat alors que en général les restaurants acceptent de changer le plat, nous nous sommes faits insultés par la patronne ainsi qu'un client qui a voulu s'en mêler

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Grignan, France
“Toujours très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant situé à la sortie de Grillon 84600 bénéficie d'un cadre très agréable. Le service est toujours de qualité, l'accueil excellent et sympathique, et les mets diversifiés et très bons.
Je recommande cet établissement

Grignan, France
“Très bonne cuisine, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dans un joli cadre avec terrasse et piscine nous avons été très bien accueillis. Le repas était très bien et le service soigné. Endroit à découvrir... Et à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Auberge Des Papes ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Des Papes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.