“Accueillant et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Kerdréhan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brandivy
Domaine de Kerdréhan
Domaine de Kerdréhan a été ajouté à vos Favoris
Kerdréhan, 56390 Brandivy, France   |
Condé-sur-Vire, France
“Accueillant et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil agréable ,propriétaire présent avec beaucoup d'humour, belle situation dans un beau cadre champêtre. Un panneau annonçant le domaine serait nécessaire à l'entrée sur la route Brandivy -Plumergat . Très bon petit déjeuner convivial, complet et copieux avec produits régionaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci pour votre observation, en effet ce panneau est à l'étude.

Voyage solo
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Calme absolu dans cette longere,à une vingtaine de kilomètres du golfe du Morbihan.Petit déjeuner copieux,accueil sympathique,et chambre très propre.Et un plus, le propriétaire accepte les chiens avec un petit supplément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour
Le calme! une denrée rare de nos jours, nous sommes heureux de vous en avoir fait profiter.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nos enfants nous avez offert une box nous donnant droit à deux nuitées en chambre simple, à notre arrivée le propriétaire nous a reçu chaleureusement, malgré des ennuis personnels, nous a très gentiment renseigné sur la région et les endroits où aller.
Et, cerise sur le gâteau, bien qu'ayant une Box, le propriétaire nous a fait bénéficier d'un superbe gîte à la place de la chambre.
Chaque matin un petit déjeuner copieux net à volonté dans une excellente convivialité.
J'y reviendrais, avec ou sans box.

Astuce pour la chambre : Prenez un gîte, c'est tout simplement formidable a moins d'être seul.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour
Avec ou sans, la prochaine fois on essaiera de faire encore mieux.
Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un cadre réellement magnifique : calme, zénitude. La longère est très belle et le gîte dans lequel nous étions était très bien. D'autre part le propriétaire est très présent pour donner des conseils pour les visites, il est charmant et très agréable. Nous avons passé deux nuits sur place et nous le recommandons vivement pour un séjour dans le Morbihan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour. Vous avez tant raison, notre Bretagne est si belle.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil sympathique, gîte superbe & confortable, petit déjeuné copieux. Nous avons été conseille par le propriétaire pour les visites de la région.
Nous y retournerons en été car le lieu est calmé et la verdure ne manque pas.

• Séjour du octobre 2013
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour

Ce sera un plaisir de vous revoir.
Jaipur, Inde
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons téléphoné pour réserver pour une nuitée, et la personne qui m'a répondu m'a indiqué que, comme c'était pour une l'utilisation d'une box, nous devions ajouter 40€! Après lui avoir répondu qu'il ne devait pas participer à ce type de coffret s'il ne jouait pas le jeu, cette personne est devenue très agressive, ne me laissant pas parler, puis m'a insultée et m'a raccrochée au nez !?!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Mon commentaire :
Vous m'avez demandé une réservation pour une nuitée avec un coffret wonderbox , je vous ai répondu que toutes les chambres correspondant au tarif de ce coffret étaient déjà réservées mais que si vous le souhaitiez il me restait un cottage de disponible mais il y avait un supplément de 40 euros ( pas la mème prestation). je me suis alors fait traiter de voleur et j'ai donc mis un terme à notre discussion.
Je ne pense pas que vous puissiez me donner des leçons de savoir-vivre !!!!
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brandivy

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Deception
Nous avons subis ce sejour car le proprietaire est tres desagreable
La chambre qu'il nous a proposes etait sombre et sentait le moisi
Le ptit dejeuner etait bien presente mais que des produits discount..
Dommage car le cadre etait beau mais nous n' avons pas pu l'apprecier car on sentait bien que l'on derangeait
Aucune convivialite
Les gites ont l'air mieux
A deconseiller

Astuce pour la chambre : Decus par la prestation chambre et acceuil du proprietaire desagreable et agressif Les gites semble...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je suis désolé par votre retour , je ne suis pas désagréable avec les personnes qui ne se comportent pas en terrain conquis, les gites ne correspondent pas à la prestation que vous possédiez, quand au reste de votre avis son objectivité est à votre image.
Cordialement.

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerdréhan

Adresse: Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Brandivy
En Bretagne sud, à proximité des villes historiques d’Auray, porte de la Baie de Quiberon et de Vannes porte du Golfe du Morbihan ; le Domaine de Kerdréhan vous offre le calme d’une superbe propriété boisée d’arbres centenaires. Au bout d’une allée privée le Domaine de Kerdréhan vous offre une longère traditionnelle morbihannaise et deux chaumières entièrement restaurées dans un parc de 4 hectares. Vieux châtaigner, four à pain et fontaine pour une balade dans la nature. Les salons de jardin pour la détente et le silence pour vos nuits vous procurent un séjour reposant. Le Domaine de Kerdréhan est ouvert toute l'année. A votre disposition : grand jardin, salons de jardin. Arrivée à partir de 17h00 jusqu'à 19h30 , départ avant 11h00. Animaux domestiques admis avec supplément de 5 euros par jour. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerdréhan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.