“Un hôte volubile” 4 5 étoiles

Kerdréhan, 56390 Brandivy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brandivy
“Un hôte volubile”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous ne somme passé que de nuit et sommes partis rapidement tôt le matin. Le domaine semblait superbe sous la brume Bretonne. En tout cas notre logement sous un toit de chaume était nickel est notre hôte très accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci et n'hésitez pas a à approfondir notre si beaux pays une autre fois.
Bloavez mad

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

à notre arrivée le patron nous a accueillit chaleureusement, un sacré personnage ce grand monsieur, il est proche de ses clients et prend le temps de discuter ce qui est trés agréable.
La chambre etait parfaite, propre, tout confort
le petit dej rien à dire
Excellent séjour passé dans cette magnifique demeure

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour ce retour, n'hésitez pas à revenir notre Bretagne a encore beaucoup à donner.
Le Saint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cadre très rustique et charmant. La maison correspond bien au cadre, pas de fausse note sur la deco ni sur l'ambiance.
La chambre est très chaleureuse, nous y avons dormi comme à la maison. Un regret: il y avait des verres mais pas d'eau, nous aurions dût penser à en amener.
Le propriétaire, d'un abord un peu rustre, devient vite sympathique, avec sans doute une vie très riche, ne manque pas de nous donner son avis sans se demander si cela peut choquer. Y aller "zen" et prendre les choses au second degré, très dépaysant et amusant.
Pas de soucis par rapport aux horaires, nous y sommes tous contraints au quotidien. Le petit déjeuner, un régal, à la française, bien qu'il nous répète régulièrement que nous pouvons avoir autre chose: il n'y a qu'à demander.
Je conseille sincèrement cet endroit atypique avec le personnage à la parole facile.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour
Merci pour ce message , en effet la vie peut devenir si simple quand on fait un petit effort, au plaisir de se revoir.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre d’hôte rustique et reposante à l’étage d’une vieille longère avec un calme absolu tel que nous nous en avions l’idée avec le confort nécessaire
Accueil chaleureux mettant à l’aise de suite avec propriétaire communiquant et sympathique (le verbe et ressemblance à l’acteur Fabrice LUCHINI)
Petit déjeuner copieux et convivial à 9h00 maxi en commun avec autres clients afin d’échanger sur la région et les sites à découvrir (Excellent cake à la farine de châtaignes)
Belle ballade a faire dans le parc boisé d’immenses châtaigniers centenaires (Avec en prime, saison oblige, autorisation de ramasser d’énormes châtaignes)
Excellent souvenir pour nous à recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour
Merci pour votre retour , j'espère que les chataignes ont été aussi bonnes que votre séjour.
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Propriété de caractère vraiment charmante et rénovation de qualité pour la chaumière dans laquelle nous avons dormi. Petit bémol pour l obligation d arrivée entre 17h et 19h30 ...n arrivez pas 30mn avant , vous aurez porte close !
Le propriétaire nous a accueilli de manière plutôt sympathique , cependant préparez vous à rencontrer un personnage haut en couleurs qui n'hésite pas à tenir des propos qui pourraient gêner ou choquer certaines personnes..cela peut plaire comme devenir très vite envahissant. le petit déjeuner, est très convenable avec tout ce qu il faut en viennoiseries , pains et confitures . Habitués à voyager et à prendre des petits déjeuners complets, il nous a juste manqué un petit peu de "salé" ( jambon,fromage,œufs ),mais c est un commentaire tout à fait personnel et surtout un petit détail de préférences alimentaires car le service était irréprochable.
La grande tablée du matin, est un moment bien convivial.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Je peux comprendre votre ressenti , cependant l'organisation de notre temps nous obligent à faire respecter des horaires pour le bon fonctionnement de la maison et de votre séjour.
Je sais j'ai ma vision du monde que je ne cherche pas à imposer, cependant il me semble que des échanges en bonne compagnie permettent de faire avancer les choses.
Au plaisir .
Kenavo ar vechal.
Limoges, Limousin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avions choisi le Domaine de Kerdrehan pour un weekend de détente offert par nos enfants...c'est donc le vœu joyeux et impatient que nous y sommes arrivés par une journée très pluvieuse. Et la... Sous une énorme averse... Le cauchemar à débute!
Personne pour nous accueillir, une dame âgée à la fenêtre, un bazar sans nom...nous regardons nos montres 17h, comme convenu. Déboule alors le propriétaire vociférant, dans une colère folle qui commence à nous insulter car... Nous étions arrivés trop tôt à son goût!
Apres 15 minutes d'insultes et sur les injonctions du propriétaire qui voulait nous voir déguerpir,nous avons donc décidés de partir. Attention donc, propriétaire méchant!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Comme c'est bizarre ! visiblement je suis méchant avec les personnes qui se ressemblent!!!!
Dans votre cas dès votre arrivée vous avez décidé de repartir , l'établissement n'était pas à votre niveau? Vous oubliez de préciser que je vous ai rendu votre chèque cadeau ce qui veut dire perte financière pour moi , mais calme et plaisir gagné pour les autres personnes présentes !!!!
Craon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons ete tres bien accueilli. le cadre est idillique pour se reposer et se ressourcer. seul bemol les equipements electriques de la chambre (tv, prises electriques...) sont anciens et pas toujours pratiques !!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonjour
Merci pour ce petit bémol, je ne manquerais pas d'y remédier dès que possible.
Kenavo ar vechal

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Kerdréhan

Adresse : Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brandivy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerdréhan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerdréhan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.