“A bientôt j 'espère !!!” 4 5 étoiles

Domaine de Kerdréhan
Kerdréhan, 56390 Brandivy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brandivy
Saumur, France
“A bientôt j 'espère !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent accueil !!!! Très beau domaine et le propriétaire est très nature ce qui nous correspond très bien !!!! Ambiance très conviviale surtout aux petits déjeuners où ceux-là sont à rallonge...C'est bien, cela nous laisse le temps de rencontrer des gens venus d' ailleurs et de discuter avec le propriétaire. Un tout petit bémol, la chambre dans laquelle nous étions est à mon goût un peu vieillotte... mais bon ce n'est pas ma priorité. Le principal est qu'on est passé un bon séjour parmi tous les convives !!!! A bientôt j' espère !!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour

Merci pour votre participation à cette ambiance , et au plaisir de se revoir.

Voyage solo
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent accueil, hôte drôle, à la conversation riche et variée !!! Quant au petit déj...un vrai régal pour les papilles !
Dès que nous pouvons, nous y retournons !!!!
Le logement ? La tête sous les "étoiles"...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci

Les étoiles nous donneront toujours plein de bonheur.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

accueil très chaleureux!
petits déjeuners très conviviaux
logements spacieux, confortables et propres
parfait
très bien situé et cadre très agréables
services au top

des sourires et encore des sourires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
De mat

Dès que vous le pouvez avec plaisir.

Lairoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

maison de charme au calme de la campagne bretonne
ideal pour faire le vide et se changer les idées
des sites a visiter tout autour de cette batisse conseilles par un proprietaire a l'ecoute de ses hotes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Merci pour votre retour.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Domaine magnifique dans un cadre naturel très agréable. Accueil, convivialité et bons conseils dispensés par un propriétaire très au fait de tous les sites à découvrir à proximité de son domaine dans ce beau Morbihan. Un petit bémol pour la chambre à fleurs qui manque un peu de sécurité électrique (rallonges et prises) et un récepteur télé plus grand serait le bienvenu.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis, seule la chambre à fleurs a été vue 2 jours

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre retour, je ne manquerais pas de rectifier le petit bémol dès que possible.
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Arrivée à l'heure prévue( 17 heures) et agréablement reçus par la maman du propriétaire ,
nous avons été accompagnés ensuite dans notre chambre les "oiseaux" qui était très agréable avec vue sur la nature , les arbres en fleurs et le chant des oiseaux ! que du Bonheur ...
Au matin , petit déjeuner copieux et varié en compagnie du propriétaire et d'autres vacanciers !
Bons conseils de celui-ci pour nos visites et nos restaurants typiques !
Nous avons ressentis que cette personne aimait profondément sa Bretagne qu'il connait sur le bout des doigts !
Que dire d'autre, les personnes qui critiquent cet endroit magnifique devraient revoir leurs jugements ! ou plus exactement rester chez eux, ce n'est que mon avis ...
Madame Bassompierre Eve et Monsieur L'Hôte Jean-Louis et leur chien Hioly

Astuce pour la chambre : Pour ma part, ainsi que celle de mon compagnon, la chambre "les oiseaux" est très agréable...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour
Merci pour ce moment passé en votre compagnie .

kenavo ar vechal
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Court séjour dans ce superbe domaine, accueil chaleureux, propriétaire accueillant et soucieux de la qualité de notre séjour. Il nous a donné les "bons plans" de la région, les endroits à visiter. Nous y retournerons pour visiter les endroits que nous n'avons pu faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
kerdrehan, Propriétaire de Domaine de Kerdréhan, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour

avec plaisir , il y a tellement à découvrir.

Kenavo ar vechal

Vous connaissez Domaine de Kerdréhan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerdréhan

Adresse: Kerdréhan, 56390 Brandivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Brandivy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brandivy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerdréhan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerdréhan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.