Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   710 North Lobdell Ave., Baton Rouge, LA 70806   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 71 hôtels à Baton Rouge
Baton Rouge, United States
1 avis
“Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambres très spacieuses, literie de grande qualité, calme, parking facile. Excellent souvenir. Restaurants un peu éloignés : il faut une voiture. Chambres très spacieuses, literie de grande qualité, calme, parking facile. Excellent souvenir. Restaurants un peu éloignés : il faut une voiture.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    77
    41
    14
    13
Consultez les avis pour
65
81
17
49
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
HANGENBIETEN
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ceci n'est vraiment pas un Chateau.
Le personnel ne fait pas son travail.
Dans notre chambre nous avons trouvé papiers d'emballage et bouteille
de SPRITE vide, sous les lits.
Table à repasser abîmée, porte serviette rouillé.
Plan de travail du micros onde non nettoyé.
Protège matelas souillé, tâches douteuses.
Radio réveil Hors service. Mobilier abîmé. Petit déjeuner en retard d'une demi heure.
Dans le Hammam, mauvaises odeurs.Le personnel de chambre n'a pas effectué le
nettoyage de notre chambre , à 18 heures nous avons fait appel à la réception.
c'est la manager qui est venu faire les lits et le nettoyage de notre chambre.
A notre arrivé, il nous a été demandé de laisser nos papiers d'identité et une
caution de 50 dollars en cas de dégradation.Le personnel de réception a fait
une photocopie de mon permis de conduire. Le personnel n'est pas très serviable,
ni aimable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaulouisianne, Front Office Manager de BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Google Traduction
We are very sorry for all the problems you experience at our hotel .You have our deepest appology
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Auteur de niveau
49 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Excellent hôtel avec une décoration très soignée, bonne literie. Le café ou thé disponible à l'accueil ou dans les chambres. un beau buffet petit déjeuné est servi à partir de 7h00, un endroit très agréable

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
297 avis
148 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 252 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Lorsque l'on arrive dans un hôtel, ce qui compte beaucoup dans la première impression c'est l'ACCUEIL.
En ce 1er novembre 2012, l'employé présent en fin de journée à la réception de l'hotel n'était visiblement pas de bonne humeur, c'est le moins que l'on puisse dire, il a connu apparemment une mauvaise journée pour nous recevoir de cette façon sans mot d'accueil, énervé, désagréable et n'ayant visiblement pas envie de servir la clientèle... Notre guide avait pris soin, comme chaque jour, à prévenir l'hotel une heure avant l'arrivée de notre groupe afin que tout soit prêt. Ce fut le cas partout, sauf ici..rien n'était prêt, aucune carte de clé de chambre encodée, aucune liste...rien. Il a exprimé sa mauvaise humeur en claquant tout ce qu'il trouvait sous la main, sur son bureau !
Ce fut déplorable, nous avons dû attendre une bonne demi heure pour avoir nos clés, sans compter qu'il a fallu changer plusieurs chambres car il avait oublié de tenir compte des chambres doubles ou twins, il a aussi encodé deux fois le même numéro de chambre pour des personnes différentes...
C'est dommage car cet hotel est beau, son patio intérieur, orné de fausses plantes, mais avec ses nombreux balcons intérieurs ouvragés comme à New Orleans, lui donnes du cachet. Extérieurement cet hotel n'a pas grand chose de spécial, mais une fois entrés, on est bien en Louisiane !
c'est dans la cours du patio que l'on prend son petit déjeuner, c'est agréable.
Dommage aussi le fait qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres pour aérer...
Chambres confortables et spacieuses.
A noter que lendemain une charmante dame était présente à la réception, comme quoi...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai fait une réservation que j'ai annulé le lendemain soit 8 jours avant la nuit réservée initialement.
Ma carte bleue a néanmoins été débitée et l'hotel qui admet que j'ai appelé pour annuler ma réservation refuse de me rembourser.

A éviter absolument ; les personnes du "desk" sont d'une mauvaise foi insupportable.

Il y a d'autres très bonnes adresses sur Bâton rouge (Hotel ou Bed & Breakfast).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
landes
Auteur de niveau
71 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

j'avais lu des appréciations mitigées sur cet hôtel, j'ai été agréablement surprise. l'accueil est chaleureux comme bien souvent aux Etats Unis. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, j'ai été séduite par les chambres qui donnent sur une galerie d'où l'on voit la salle où vous aurez le petit déjeuner moyen, mais gratuit. La chambre très spacieuse avec canapé, coin cuisine, frigidaire, cafetière, et micro ondes dispose d'une vraie table où vous pouvez manger. La wi-Fi qui fonctionne bien est gratuite. Le parking est gratuit. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel - très moyen pour le prix.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carvin, France
Auteur de niveau
46 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

bel hotel assez charmant
chambre super spacieuse avec un petit coin cuisine (frigo micro-ondes...) et un petit coin salon salle de bain assez grande
la deco n est pas tres moderne mais elle va tres bien avec le style de l'etablissement
parking et petit déjeuner gratuit
personnel tres acceuillant
seul petit point faible un peu en retrait du centre compter une petit dizaine de minutes en voiture mais on se trouve dans une zone commerciale avec plein de restaurant

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baton Rouge
À 10.2 km
Quality Suites
Quality Suites
N° 19 sur 71 à Baton Rouge
4.0 5 étoiles 141 avis
À 4.3 km
BEST WESTERN PLUS Richmond Inn & Suites-Baton Rouge
BEST WESTERN PLUS Richmond Inn &...
N° 14 sur 71 à Baton Rouge
4.0 5 étoiles 379 avis
À 5.1 km
Sleep Inn South
Sleep Inn South
N° 16 sur 71 à Baton Rouge
4.0 5 étoiles 99 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.9 km
TownePlace Suites Baton Rouge South
TownePlace Suites Baton Rouge So...
N° 30 sur 71 à Baton Rouge
4.0 5 étoiles 75 avis
À 5.2 km
Radisson Hotel Baton Rouge
Radisson Hotel Baton Rouge
N° 17 sur 71 à Baton Rouge
4.0 5 étoiles 368 avis
À 10.1 km
La Quinta Inn & Suites Baton Rouge Denham Springs
La Quinta Inn & Suites Baton Rou...
N° 3 sur 71 à Baton Rouge
4.5 5 étoiles 323 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel

Adresse: 710 North Lobdell Ave., Baton Rouge, LA 70806
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Louisiane > Baton Rouge
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 27 sur 71 hôtels à Baton Rouge
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Chateau Louisianne Hotel Baton Rouge
Best Western Baton Rouge
Baton Rouge Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chateau Louisianne Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.