“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Baton Rouge

Ramada Baton Rouge a été ajouté à vos Favoris
Ramada Baton Rouge
2.0 sur 5 Hôtel   |   10045 Gwenadale Avenue, I-12 @ Exit 2B, Baton Rouge, LA 70815   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 71 hôtels à Baton Rouge
bordeaux
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Grande chambre avec réfrigérateur et micro-onde. La TV est encore cathodique. La clim est réversible et réglable.
Juste à côté de l'hôtel, il y a le restaurant "Panda" : buffet à volonté chinois et japonais, très bon, à 7,99 $ !
Il n'y a aucun problème pour se garer, le quartier semble tranquille (zone industrielle).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Houston TX
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

J'y suis allé la première fois en 06, les chambres avaient été refaites, le petit déjeuner était excellent et le personnel sympa, je devais aller là-bas pour mon travail, donc je me suis dit que j'allais y retourner une deuxième fois.

C'était en 07, il était "toujours relativement propre", le personnel toujours super gentil, mais cette fois-ci alors que j'étais au rez-de-chaussée derrière l'hôtel, j'ai été sollicité par une prostituée attendant un "rendez-vous"!

La troisième fois, en juin 08, je me suis dit que l'incident du 2ème séjour étaitsans doute juste pas de chance. Je suis retourné à cet hôtel pour la piscine et la terrasse qui avaient l'air tellement bien les 2 fois d'avant. ERREUR! La piscine était crasseuse, la terrasse était mal entretenue et aurait eu besoin de quelques travaux. J'ai demandé à l'employé de la maintenance s'ils avaient l'intention de nettoyer la piscine. Il m'a répondu "je n'arrive même pas à leur faire acheter du sable pour les filtres". Je me suis plaint au responsable de service, qui m'a proposé de me trouver un autre hôtel! Et ensuite ils ont mis un panneau "Piscine fermée". La chambre était sale, il y avait des restes de nourriture sur la clim et la moquette était sale. La salle de bains par contre était très propre.

Le petit déjeuner aussi s'est dégradé. Plus de gaufres, pas d'oeufs, une sorte de céréales seulement, plein de bagels, de pâtisseries danoises etc, pas de fruits. Alors qu'ils avaient des saucisses chaudes!

Je n'y retournerai plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Baton Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Baton Rouge

Adresse: 10045 Gwenadale Avenue, I-12 @ Exit 2B, Baton Rouge, LA 70815
Location : États-Unis > Louisiane > Baton Rouge
N° 41 sur 71 hôtels à Baton Rouge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Baton Rouge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Baton Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn Baton Rouge Hotel Baton Rouge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Baton Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.