“Une très bonne adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Brin d'Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cros-de-Géorand
Brin d'Air
Brin d'Air a été ajouté à vos Favoris
Beauregard, 07510 Cros-de-Géorand, France   |
Colmar, France
“Une très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'ambiance conviviale et chaleureuse ainsi que la très bonne cuisine de Domithilde (et le pain maison de Pierre-Jean !!) nous ont fait passer un excellent séjour.Des vacances au calme et au grand air que nous envisageons de refaire. A conseiller sans réserves.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous cherchons toujours à mettre à l'aise nos hôtes. Pour certaines personnes c'est parfois peu évident d'aller CHEZ quelqu'un qu'on ne connaît pas. Mais ça se passe toujours bien... On reste simple, vous venez à la maison...

Voyage solo
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Merci à nos enfants qui nous ont offert une partie de ce séjour inoubliable, tant part la découverte
de l'Ardèche, de la chambre d'hote qui pour nous était une première mais très appréciée. Domithilde et Pierre Jean sont des gens formidables, simples et chaleureux. On se sent comme chez soi.
Le soir on prend l'apéritif maison et arrive l'heure de déguster la très bonne cuisine de Domithilde.
Merci à vous pour ce très bon accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Un cadeau, la découverte de la chambre d'hôtes, d'une partie de l'Ardèche, rien que du bon.
Et tant mieux si vous vous êtes sentis un peu chez vous en venant chez nous, c'est simplement ce qu'on espère que vous ressentiez.
Amicalement.
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est grâce à ma femme qui a choisi l'endroit sur un critère très strict - le nom Brin d'Air lui plaisait bien - que nous avons découvert cette superbe région. Bien qu'ayant eu une météo défavorable pour ces 3 nuits et 2 jours passés sur les plateaux d'Ardèche, nous vous invitons à venir ici, tranquillité et air pur assuré. Et que dire de Domithilde et Pierre-Jean à part leur gentillesse, leur amour de cette région, leur passion pour leur métier, leurs talents de cuisinière et conseiller touristique, si ce n'est que ce sont des "Créateurs d'Amitié". Merci à eux pour leur accueil et à bientôt car nous reviendrons.
Les Beaunois Michèle et François.

Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Comme quoi, le choix du nom de nos Chambres d'Hôtes à bien son importance.
Nous aimons notre territoire et quelque soit la météo, il y a quelque chose à faire, à voir ou quelqu'un à rencontrer.
C'est un territoire riche et attachant.
Amicalement.
Duingt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Merci a nos enfants qui nous ont offert ce séjour
Tout parfait
Nos hôtes chaleureux et accueillants sont plus que des professionnels mais après deux jours ils sont déjà des "amis"
Autour d'une table raffinée après un apéritif conviviale, comment ne pas se sentir comme chez soi ?
Avec un temps favorable ils nous ont conseillé que des bons plans
L'Ardèche autour de domithilde et pierre jean c'est top
Venez y vous ne pouvez pas être déçu et n'avoir qu'une envie : Y REVENIR !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Il est vrai qu'on aime bien que nos hôtes se sentent comme chez eux, et partager le repas du soir à la même table.
Nos aimons notre territoire encore mal connu, que nous avons découvert il y a quelques années. Nous ne souhaitons qu'un chose, que vous en tombiez amoureux comme nous l'avons été il y a quelques temps.
Amitié,
Magny-Cours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Venus découvrir la montagne ardéchoise nous avons eu la chance d'avoir un temps superbe mais surtout un très bon accueil de Domithilde et Pierre Jean qui vous reçoivent en toute simplicité mais avec beaucoup de chaleur.Des hotes qui vous font aimer leur région.A noter la très bonne cuisine de Domithilde. Merci à vous Jacqueline Christian

Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous sommes les plus heureux quand vous venez découvrir notre belle Montagne Ardéchoise.
C'est notre plaisir de vous faire aimer ce pays et une cuisine de qualité.
De plus vous avez eu un temps plus que favorable, tout y était.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Comme le dit le titre ce fut un séjour magique.
Nous souhaitons mon mari et moi pour notre premier séjour sans nos enfants un lieu de calme et de detente.
Tres amoureux de la nature nous recherchions le lueu idéal.
Et bien nous l'avons trouve!
Brin d'air est en pleine nature, le soir nous pouvions déguster un apéritif en admirant un magnifique coucher de soleil avant de nous retrouver autour de la table.
Les chambres sont confortables et les alentours superbes.
De plus domithilde et Pierre jean nous ont réservé un accueil très chaleureux et nous ont gâté tous le séjour par leur délicieux petit déjeuners et repas ainsi que leurs gentillesse.
Un grand merci à eux ce fut un réel plaisir de les rencontrer.
Nous savons déjà ou passer nos prochaines vacances ♥

• Séjour du août 2013
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Pour nous aussi ce fut un grand plaisir de vous rencontrer.
Pour votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à vous y prendre à l'avance pour être sûr que vos dates soient disponibles.
Angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous ne connaissions pas ce coin et de fut un grand bol d'air! Nous avons beaucoup apprécié la beauté des paysages et le coté sauvage de cette Ardèche... Merci a Pierre Jean et Domithilde pour cette vocation d'accueil qu'ils incarnent en toute simplicité! On reviendra surement... MERCI! A et L

Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Nous sommes toujours heureux que nos hôtes découvrent et apprécient notre beau Plateau Ardéchois, très en contraste avec le reste de l'Ardèche. Nous profitons, nous aussi, de votre satisfaction, de votre bonne humeur et votre enthousiasme.
Domi et Pierre-Jean

Vous connaissez Brin d'Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brin d'Air

Adresse: Beauregard, 07510 Cros-de-Géorand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Cros-de-Géorand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cros-de-Géorand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brin d'Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.