“A découvrir absolument...” 5 5 étoiles
Avis sur Brin d'Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cros-de-Géorand
Brin d'Air
Brin d'Air a été ajouté à vos Favoris
Beauregard, 07510 Cros-de-Géorand, France   |
“A découvrir absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un lieu exceptionnel par sa beauté, sa simplicité, son emplacement ET sa convivialité. Vous y trouverez un accueil des plus chaleureux, une table d'hôtes d'exception (excellente cuisine) : ne passez surtout pas sans dîner. Nous avons partagé de très bons moments. Le plus est également l'écoute et les conseils donnés : bcp de prospectus, d'idées pour profiter au mieux de votre séjour / WE.
Merci pour cette bouffée d'air durant ces 2 jours / 2 nuits.
VALERIE et LAURENT

Astuce pour la chambre : Erreur pas de centre de fitness mais je ne parviens pas à rectifier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
En chambres d'hôtes notre plaisir c'est de vous faire découvrir aussi de bons petits plats, tout simple, mais recherchés et de qualité. C'est aussi vous parler du territoire et de ses richesses.
Si effectivement il n'y a pas de fitnes à Brin d'Air, il y a quand même la possibilité de massages bien-être dispensés par un professionnel qui se déplace jusqu'ici sur réservation.
À bientôt, amicalement.

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Domithilde et Pierre-Jean ont aménagé avec beaucoup de goût et de passion un havre de bonheur dans une ancienne ferme de la montagne ardéchoise. Et l'accueil y est tellement chaleureux et attentionné que les soirées passent trop vite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Et oui le soir on papote à table surtout, et s'est bien sympa pour tout le monde.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un weekend sur le plateau Ardéchois avec encore des averses de neige mi-Avril. Chambre d'hôte parfaite pour une parenthèse nature et randonnée. L'ambiance est chaleureuse, la cuisine délicieusement confectionnée par Domithilde, les casse-têtes savoureux proposés par Pierre-Jean. On reviendra en hiver!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Et oui, encore un peu de neige, ce sont les aléas de la météo sur le Plateau à 1200m d'altitude. Mais il y a toujours quelque chose à faire quelque soit le temps.
Et puis si vous revenez l'hiver, ce seront les balades en raquettes ou avec les chiens de traîneau, le ski de fond voire même le ski de descente, aux Estables. Dans tous les cas il faudra penser aux équipements pour la voiture...
Amicalement et à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un super week-end malgré une météo capricieuse. Nos hôtes ont su nous réchauffer grâce à un accueil chaleureux et une table d'hôte de qualité et gourmande. Nous essayons actuellement de refaire cette délicieuse soupe de courgettes qui nous a laissé un souvenir impérissable, nous croisons les doigts. On sent une véritable volonté de satisfaire leurs convives. Les chambres sont impeccables et douillettes. N'ayant pas eu le temps de tout visiter nous avons noté l'adresse pour un prochain séjour.Luc et Manu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Effectivement, les vacances ou les loisirs, ce n'est pas forcément uniquement quand il fait beau. Et le séjour est réussi grâce à ce que l'on vit et ressent à cette occasion.
Et puis pour tout dire le plaisir était partagé.
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un week end sur le plateau ardéchois complètement enneigé nous a permis de nous évader surtout lors d'une balade en raquette.
Un super accueil de Domithilde et Pierre Jean qui sont aux petits soins pour leurs hotes, la prévenance est un maitre mot chez eux.
En y allant en période hivernale, il ne faut pas se décourager en route, être bien équipé (pneus hiver + chaines), car arrivés sur place vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
L'hiver aussi il y a toujours quelque chose à faire. Bien équipés, il ne faut pas oublier qu'on est en Montagne Ardéchoise, il y'a vraiment de quoi passer un bon moment (raquettes, chiens de traîneaux, ski...)
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'ambiance conviviale et chaleureuse ainsi que la très bonne cuisine de Domithilde (et le pain maison de Pierre-Jean !!) nous ont fait passer un excellent séjour.Des vacances au calme et au grand air que nous envisageons de refaire. A conseiller sans réserves.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous cherchons toujours à mettre à l'aise nos hôtes. Pour certaines personnes c'est parfois peu évident d'aller CHEZ quelqu'un qu'on ne connaît pas. Mais ça se passe toujours bien... On reste simple, vous venez à la maison...
retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Merci à nos enfants qui nous ont offert une partie de ce séjour inoubliable, tant part la découverte
de l'Ardèche, de la chambre d'hote qui pour nous était une première mais très appréciée. Domithilde et Pierre Jean sont des gens formidables, simples et chaleureux. On se sent comme chez soi.
Le soir on prend l'apéritif maison et arrive l'heure de déguster la très bonne cuisine de Domithilde.
Merci à vous pour ce très bon accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Piteur07, Propriétaire de Brin d'Air, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Un cadeau, la découverte de la chambre d'hôtes, d'une partie de l'Ardèche, rien que du bon.
Et tant mieux si vous vous êtes sentis un peu chez vous en venant chez nous, c'est simplement ce qu'on espère que vous ressentiez.
Domi et Pierre-Jean

Vous connaissez Brin d'Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brin d'Air

Adresse : Beauregard, 07510 Cros-de-Géorand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Cros-de-Géorand
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cros-de-Géorand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brin d'Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.