“grosse déception !” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabia
Bordeaux, France
“grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre sans vue avec un velux réparé avec du scotch, ne s'ouvrant pas, la climatisation est défectueuse, pas de télécommande pour la tv, baignoire sans bouchon, structure gonflable pour enfants non montée, hotel bruyant et cher :75 e pour une chambre double et une chambre triple.
visiblement nous n'avons pas eu les mêmes chambres car on ne comprends pas les critiques élogieuses sur cet hotel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

On part vivre au maroc et sur le bord de la route c est hôtel, super accueil, superbe chambre, télé, salle de bain complète, bureau, rangement, resto excellent copieux et pas cher, merci pour cette gentille soirée de pose.

• Séjour du septembre 2013
chamalières
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bonne surprise pour un hôtel en bordure d'autoroute. l'accueil est très sympa, literie confortable, chambre calme et propre, animaux bienvenus. wifi gratuit avec un bon débit, garage fermé et sécurisé pour 10€ si besoin sinon il y a des places juste devant l'entrée de l'hôtel. station service juste à coté. la ville de Burgos est à 15km, c'est une très jolie petite ville, si vous voulez visiter ou bien vous restaurez en dehors. hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : je vous conseille une chambre sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes arrêté a cet hotel en descendant dans le sud de l'Espagne et nous n'avions qu'une envie, nous y arrêter au retour en remontant !

L'accueil y est parfait et les installations sont impeccables.

Pas besoin de luxe, paillettes et dorures pour s'y sentir bien, je deviendrais millionnaire que je m'y arrêterais encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvelines, Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très facile d'accès depuis l'autoroute. Propre, plutôt bien insonorisé. Personnel accueillant et sympa aussi bien à la réception qu'au restaurant ou au bar. Il y a une aire de jeux intérieure pour les enfants avec deux trampolines sécurises et un château gonflable, les parents peuvent boire un verre sereinement pendant que les enfants s'amusent. Wifi gratuit à 5Mo ce qui est plutôt rare. Restaurant : rien d'extraordinaire mais pour 13€ vous avez un menu complet. En fin de compte une halte bien pratique et bon marché sur la route du Portugal.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rio Cabia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rio Cabia

Adresse: Ctra A 62 km 17, 09196 Cabia, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Cabia
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cabia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Rio Cabia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rio Cabia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rio Cabia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.