“Une expérience unique le meilleur B&B au cours de notre voyage en Nouvelle-Zélande” 5 5 étoiles
Avis sur Orchid Grove Country Lodge

Orchid Grove Country Lodge a été ajouté à vos Favoris
Orchid Grove Country Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   54 Pungaere Road, Waipapa 0295, Nouvelle-Zélande   |

Voyage solo

Vous connaissez Orchid Grove Country Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchid Grove Country Lodge

Adresse: 54 Pungaere Road, Waipapa 0295, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Waipapa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Waipapa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orchid Grove Country Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchid Grove Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchid Grove Country Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.