“Trés bonne étape” 5 5 étoiles
Avis sur Julia's Cajun Country Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourg
Julia's Cajun Country Bed & Breakfast
4021 Benton Dr, Bourg, LA 70343   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bourg
Avignon, France
“Trés bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé deux nuits chez Julia et Enis. Nous avons eu l'impression d'être accueilli par une grand tante Américaine!! Ici tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux: gentillesse, conseils sur les visites, réservation pour la balade dans le Bayou avec le Captain Daniel. Le plus, un petit déjeuner inoubliable préparer par Julia (qui se lève à 6h our nous régaler!) et sa magnifique petite fille. Quant à Enis c'est un personnage qu'on vous laisse découvrir.
Donc n'hésitez pas à vous arrêter chez eux ce sera que du bonheur!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci beaucoup pour cette merveilleus revue. Nous vous remercions de votre gentillesse. Nous avons apprecie votre visite et nous esperons que vous revie a la Louisiane de rester avec nous un jour tres bientot. Jordan, mon petit fille, est d'apprendre a parler francais et nous sommes fiers de lui donner cette opportunite en laissant son aide servir clients francais. Merci encore 1000 fois. Gros Bisous, Julia, Enis et Jordan

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Au milieu d'un séjour itinérant de 4 semaines aux USA, la nuit chez Julia et Enis restera comme une étape marquante pour toute la famille : accueil très chaleureux, chambres magnifiques (et si fleuries :)), petit déjeuner copieux si bien préparé par Julia (et par sa charmante petite fille, Jordan).
Ce fut un réel plaisir de parler français avec Julia et Enis, et nous avons senti que le plaisir était partagé : beaucoup d'expériences échangées, beaucoup de conseils reçus (ne manquez pas l'A/R jusqu'à Cocodrie !... et la visite ds bayous). La discussion avec les autres hôtes de Julia au petit déjeuner fut très intéressante. Ces rencontres font le charme des chambres d'hôtes et Julia et Enis réussissent particuièrement bien.
Les chambres sont parfaites : nous en avions 3, chacune avec une sdb séparée et un équipement complet, acces internet etc... digne des très bons hotels !
Les 4 enfants (13-19 ans) ont tous adoré cette étape.
Merci encore pour cet accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enis et j'ai enormement apprecie votre sejour chez nous. Vos enfants sont adorables, et nous sommes heureux d'apprendre qu'ils ont apprecie leur sejour avec nous. Nous sommes heureux lorsque nos clients d'interagir avec d'autres visiteurs. Il met tout le monde a notre table confortable que nous prendre le petit dejeuner ensemble. Merci encore,
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Volila une adresse que tout un chacun se doit de connaitre s'il séjourne dans la région. Des gens exceptionnels qui vous ravissent de par leur histoires et mémoires cajuns. Julia toujours aux petits soins pour vous, parle admirtablement le français. Enis vous enchante de par son accent cajun. Petit déjeuner copieux où le moindre détail est parfait. De super conseils pour visiter la région - dont Chauvin d'où Enis est originaire. L'adresse a fait l'objet de séquence dans un film de Jean-Louis Mathon, présenté dans le cadre d'exploration du monde en 2012. La visite du bayou recommandé par Julia est un must. Nous vous souhaitons de beaux moments avec eux.

Astuce pour la chambre : Grande chambre de deux lits doubles donnant sur la véranda
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Enis et moi etions si heureux de lire que vous avez passee un bon sejour avec nous. Nous gardons de bons souvenirs de notre conversations sur les differences qi'il entre votre pays et le notre.
Nous esperons qu'un jour vous reviendre a la Louisiane, ou si nous peut-etre la chance de visiter la Belgique, nous peut-etre pouvez-vous rendre visite. Merci encore!
Gros Bisous, Julia et Enis
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

julia et enis sont des gens, charmants amoureux de leur région,qui nous ont très gentiment accueilli dans leur maison et nous ont fait partager leur intimité.
un parcours établi nous a permis de voir des endroits jolis, hors des sentiers battus ainsi qu'une vidéo réalisé par un de leur ami nous a fait connaitre la culture cajun.
merci pour votre confiture aux myrtilles ,les enfants ont adoré.
continuez comme ca encore longtemps.
isabelle/alain,sylvie/pascal

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci 1000 fois! Nous gardons un tres bon souvenir de votre visite chez nous. Nous souhaitons que tous nos hotes se sentent les bienvenus dans note maison, comme s'ils etaient des membres de la famille. Merci encore pour votre gentille responde!
Vos hotes Cajun,
Julie et Enis
Floirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Des hôtes charmants qui conseillent et réservent pour nous des visites de bayou personnalisées. Le petit déjeuner est préparé avec soin avec des produits de leur jardin.
Julia parle un excellent français et son mari nous ravit d'histoires de la Louisiane avec un accent cajun typique..
Conseil de leur téléphoner car il y a peu de chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci mille fois! Vous etes vraiment des gens charmants. Nous avons passe un sejour tres sympa avec vous. Nous gardons un tres bon souvenir de vous et nous vous remercions pour votre "avis" tres gentil...chaud au coeur. Gros Bisous,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L' hospitalité et la gentillesse de Julia et Enis sont exceptionnels. La situation de leur B&B est idéale pour visiter la région. Enis se fait un plaisir de nous faire partager sa culture Cajun et, en Français s'il vous plaît! Le petit déjeuner, avec ses confitures maison, est déilcieux et la chambre, très confortable et très bien équipée. Un grand merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ewhite, Owner de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Merci mille fois pour votre "avis". Nous gardons un tres bon souvenir votre visite chez nous.
Merci beaucoup pour votre gentilesse. Nous souhaitons que tous nos hotes se sentent les bienvenus dans notre maison, comme s'ils etaient des membres de la famille.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous sommes arrives apres 23h de transport chez Julia et Enis. Nous etions fatigués et affamés. Nos hotes ont su nous proposer un endroit coqué et confortable pour notre fils de 3 ans et nous, grace à une chambre spacieuse et propre ; de plus Julia avait gentiement pris le temps de nous préparer un en-cas, des oranges cultivés dans leur beau jardin.
Nous gardons un souvenir trés chaleureux des petits dejeuners si typiques de cette partie des Etats Unis, avec les fameuses recettes de Julia et les précisions historiques apportées par Enis.
Ce sont tous deux de charmants personnages sinceres et simples, comme il est si bon d'en croiser lorsque nous sommes si loin de chez nous.
Pas d'hesitation allez-y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Julia's Cajun Country Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Julia's Cajun Country Bed & Breakfast

Adresse : 4021 Benton Dr, Bourg, LA 70343
Location : États-Unis > Louisiane > Bourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bourg
Fourchette de prix (par nuit): 51 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julia's Cajun Country Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Julia's Cajun Country Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris