“Parfait court séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Breaux Bridge
Montréal, Canada
“Parfait court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L hotel m a semblé tres récent et bient tenu.La chambre était petite mais fonctionnelle,salle de bain impeccable.Le petit déjeuner était tres bien aussi.Un ordi était disponible pour les clients.Mon seul désagrément concerne l éclairage dans la chambre,il n y avait pas de lumiere discrete pour lire au lit,il n y avait que des fluorescents beaucoup trop puissant pour une petite piece,on se serait cru dans un grand magasin !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Comme un peu éloigné de tout mais en retrait de l'autoroute, Nous avons dormi dans une chambre supérieure dénommée "sweet" pour 88 USD TTC si je me rappelle bien (avec coin salon, cafetière, évier et frigo)
Décoration moderne et jolie, chambre spatieuses avec vue sur les belles maisons voisines.Les chambres "basiques" sont plus petites et moins équipées pour seulement 10 USD d'écart ! mais toujours très propres et calmes.
Piscine sympathique derrière l'hôtel, petit déjeuner dans une salle agréable dans le lobby et tout à fait correct.
Personnel professionnel et attentionné.
Notre dernier voyage au Texas et en Louisiane nous a définitivement fait adopter cette chaîne d'hôtel dont nous avons toujours été satisfaits (testé à Houston Nasa, Breaux Bridge et Houmas en Louisiane), un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons dormi dans 12 hôtels différents pour 24 nuits : cet hôtel, accueillant, propre, est dans les 3 premiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge

Adresse: 2280 Rees Street Extension, Breaux Bridge, LA 70517
Location : États-Unis > Louisiane > Breaux Bridge
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Breaux Bridge
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn And Suites Breaux Bridge
Microtel Inn & Suites Breaux Bridge Hotel Breaux Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Breaux Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.