“Bonne nourriture locale mais surtout pour la musique” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 55 Restaurants à Breaux Bridge
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bonne nourriture locale mais surtout pour la musique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le restaurant sert de bons plats de fruits de mer et de poissons, le bread pudding est fameux et surtout notre hôtesse Marie a été adorable. Les prix sont plutôt élevés mais largement compensés par la présence de groupe cajun ou zideco entre 19h et 21h même en semaine.

Visité en août 2013

Villemoisson-sur-Orge, France
“Soirée Cajun”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous voulions vivre une soirée Cajun pur jus, nous avons donc choisi la petite ville de Breaux Bridge très accueillante.
Mais le Pont Breaux n était pas a la hauteur de nos attentes ... Nourriture très décevante et donc très chère pour renvoyer des assiettes a peine touchées !!!
Musique et ses musiciens plutôt sympathiques mais salle déserte donc ambiance pas folichonne ...
Nous nous sommes alors dirigés vers le "café des amis" qui affichait complet ( raison pour laquelle nous avions atterris au Pont Breaux, sur recommandation de notre logeuse ) et y avons trouvé de nombreux danseurs sautillants sur la piste et dont les assiettes nous ont fait saliver par leur aspect et leur fumet .... A vous de choisir si vous passez un mercredi a Breaux bridge.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Restau cajun typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Cadre sympa avec piste de danse au mileu et nappes à carreaux rouges et blancs , service efficace et souriant , groupe de musique cajun, la cuisine est assez basique , l'alligator grille est tres epice , evitez l'irish coffee , une sorte de cafe au lait insipide servi dans un mug..à21h30 la fête est finie..

Rosemere, Canada
“Une belle soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

La nourriture était savoureuse et les serveurs très sympathiques. L'ambiance de la soirée créée par les musiciens a contribué à avoir une belle soirée. Il y avait beaucoup de gens de la place, de personnes du 3e âge.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pont Breaux's Cajun Restaurant ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane

Vous connaissez Pont Breaux's Cajun Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont Breaux's Cajun Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.