“CAJUN BUT VERY LOUDY” 3 5 étoiles
Avis sur Bayou Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Breaux Bridge
Bayou Cabins
Bayou Cabins a été ajouté à vos Favoris
100 W. Mills Ave., P.O. Box 3, Breaux Bridge, LA 70517   |
Certificat d'Excellence 2014
Île de Noirmoutier, France
“CAJUN BUT VERY LOUDY”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Original. Bon accueil. Mais une grosse route aux touts premiers abords des Cabins.. donc très bruyant.. Prévoir 3 paires de EARS minimum.. ou Boules Quiès.. as U like.. De plus, Lieu éloigné du down town Beaux Bridge très sympa où l'on peut écouter de la bonne musique.. Après le premier effet dû à l'originalité du lieu, je n'ai pas eu envie de rester une deuxième nuit à Bayou Cabins..Notre Cabin "LUNE DE MIEL" n'était pas particulièrement sympa.. Et petit déjeuner très moyen.. A part ça, I like BAYOU CABINS !
PS ; Eviter le resto music live d'à côté : PONT BREAUX.. devenu attrape touristes après changement de proprio..

Astuce pour la chambre : La CABIN "LUNE DE MIEL" est à éviter. Prévoir boules quiès. Lieu conseillé aux insomniaque...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cabanes en bois très typiques dans un cadre sympa. Confort correct mais manque de chauffage car en mars les nuits sont fraiches. Propriétaire accueillant. Tout proche de Lafayette, et à voir impérativement le Lake Martin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passe deux jours dans cet endroit. Nos enfants ont joue dans le jardin devant les cabanes avec le radio flyer. Les cabanes ont toutes leur style dans un decor de bric a brac tres charmant. Pour notre part, nous etions dans la cabane fifties aux couleurs d Elvis, petite mais delirante dans sa decoration ...Le samedi soir, nous avons pris l apero avec les proprietaires cajuns quiston vraiment tres accueillants ... Le matin, le petit dejeuner comporte differents choix et notamment du boudin cajun, Beignets francais, .... Servis par un charmant " bon appetit mon ami" aux accents cajuns ... Bref, une bonne ambiance depaysante ... Nous vous conseillons surtout de passer au drive-in pas tres loin chercher un sac d'Ecrevisses chaudes avec mais et pommes de terre et de le manger sur la terrasse de votre cabane aux sons des musiques cajuns ....

Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

La présentation du site est un peu trompeuse, il faut savoir que le terrain n'est pas immense, au bord du bayou mais aussi d'une route assez passante, un peu loin du centre de Breaux Bridge ; les cabines sont disposées en arc de cercle tout près les unes des autres, donc attention aux voisins bruyants. Sinon le mobilier et les équipements sont simples mais impeccables (literies un peu fatiguées), tout fonctionne, c'est propre. Accueil chaleureux, ambiance décontractée. Le petit-déjeuner au café, avec charcuteries cajuns, est un grand moment. Au moment où nous y étions (début avril), invasion de chenilles urticantes à l'extérieur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bayou Cabins compte une douzaine de "cabins". De taille et de décoration différente, à vous de voir celle qui vous plaît !

La propriétaire n'était pas sur place quand nous sommes arrivés, un peu par hasard, mais elle nous a dit que nous pouvions aller visiter les cabins et choisir celle que nous aimions le plus. Les clés sont sur les portes !

Nous avions choisi la "Honeymoon cabin" qui a le mérite d'avoir un porche avec une moustiquaire. Toutes ont une terrasse sur l'arrière, qui donne sur un bras du bayou teche.

Le matin, petit déj' dans le resto tenu par les proprios (sauf les lundi et mardi, attention). Au choix, cajun breakfast, beignets, oeufs, saucisses, etc.

Tout avait l'air très bon et les propriétaires du lien sont plein d'entrain. Ils essaient même de parler un peu français!

Seul bémol: c'est quand même très proche de la route, donc le dépaysement n'est pas vraiment total...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Les proprietaires sont tres accueillants, sympas....!!!
endroit tres original!! à essayer
Par contre attention aux moustiques!!!

• a aimé — originalité
  • n'a pas aimé — ....
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bayou Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayou Cabins

Adresse: 100 W. Mills Ave., P.O. Box 3, Breaux Bridge, LA 70517
Location : États-Unis > Louisiane > Breaux Bridge
N° 5 sur 7 chambres d'hôtes à Breaux Bridge
Bayou Cabins Hotel Breaux Bridge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayou Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.