“Nature sauvage” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Nature sauvage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une visite à ne pas manquer lorsqu'on visite la Louisiane. Une tour en bateau (un petit de préférence) nous permet de côtoyer quantité d'oiseaux, des tortues et bien sûr des alligators.
les cyprès au milieu des plans d'eau en miroir se reflètent et donne une impression de nature inviolée.

Montpellier
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Certainement le plus beau "swamp", promenade en bateau à ne pas manquer. Choisir de préférence les "petits" bateaux

Visité en mars 2014
Lille
3 avis sur les attractions
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bryan est exceptionnel, nous avons fait la visite du Swamp (marais) et le Bayou, beaucoup d'animaux d'oiseaux et bien sûr des alligators, il se donne un point d'honneur à ne pas les nourrir, ce qui est dit dans les guides qu'il faut éviter les Swamps tours qui les nourrissent. Il a réussi a en faire venir un près de l'embarcation en l'appelant et agitant l'eau, l'alligator s'est arrêté à 2 mètres du bateau et nous a observé, très impressionnant, j'ai fait plusieurs swamps tours que ce soit en Floride ou en Louisiane c'est le seul que je recommande, il apporte tout autre chose et très proche de la nature, et Bryan parle Français avec énormément d'humour. Si vous passez dans les environs de Lafayette je vous le recommande vivement.

Toulouse, France
17 avis sur les attractions
“Très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Sauvage, mystérieux, parfois effrayant, à ne pas manquer. Nous n'avons pas pu avoir de réservation avec Norbert Leblanc, nous avons fait la visite avec un autre guide uniquement anglophone mais c'était une très bonne visite quand même.

Laval, Canada
34 avis sur les attractions
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très beau lac, possibilité de faire le tour en auto. Il y a des rampes d'observation, vous pouvez voir la faune et la flore du lac. faites un swamp tour et si vous êtes chanceux vous pourrez y admirer des alligators.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin ont aussi consulté

Vous connaissez Lake Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.