“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Monsieur Leblanc, notre guide, nous a fait découvrir toutes les beautés de cette étendue d'eau. Nous avons pu observer discrètement des alligators, un bébé hibou, des tortues et plusieurs oiseaux. Merci !

Visité en mars 2013

Montreal, Quebec, Canada
“Voyage dans le bayou”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très agréable et bonne explications du guide Guy Leblanc en français et anglais.
Parles-tu français Guy replique-un ti-brin

Visité en février 2013
Tanger
37 avis sur les activités
“a ne rater sous aucun pretexte.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Monsieur Champagne qui connait trés bien son sujet,peu vous promener presque 2 heures et vous montrer des choses incroyables......Une promenade au coucher du soleil a quelque chose d'inoubliable.J'avais visiter un bayou il y a 10 ans mais je n'ai pas resenti un interet si fort que cette fois ci.Le bateau est conduit avec une dexterité de maitre,nous sommes une douzaine de personnes et nous voyons une flore et une faune extraordinaire.Des crocodiles bien sur des gros et des petits et meme Mr Champagne en attrappe un ( un petit) avec les mains qu'il monte sur le bateau pour que nous puissions le toucher sans danger.Des hérons ,des aigrettes et pleins d'oiseaux.Le bayou a des couleurs irréelles tellement elles sont variées ,les arbres ,l'eau, la mousse espagnole,tout est fabuleux et inoubliable.Son bateau est vraiment renforcé car il passe dans des endroits invraisemblbles,mais a aucun moment on se sent en danger.Il connait parfaitement son domaine.

Visité en novembre 2012
strasbourg
“À ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Une sortie géniale.

Bryan connaît très bien son marais et sais en parler et le respecter. Ce n est pas un tour vite fait mais deux heures de balades et d explications à la recherche de toutes sortes d oiseaux et des fameux gators !

Tout cela pour seulement 20 dollars, ne ratez surtout pas la balade !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Cajun Swamp Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Cajun Swamp Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagnes Cajun Swamp Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.