“Voyage hors du temps” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montpellier, France
“Voyage hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Superbe promenade de deux heures dans un environnement tranquille et préservé où alligators et oiseaux se partagent l'espace; le bateau glisse sans bruit et c'est magique. Le commentaire en français cajun ajoute au dépaysement; un très beau souvenir pour nous.

Visité en juin 2013

Tournon-sur-Rhone, France
9 avis sur les activités
“Superbe ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

A peine le bateau démarre, on est 4 à bord avec le guide, et c'est incroyable .... paysage à couper le souffle, on se croirait dans le dessin animée la princesse et la grenouille de Disney.
Des arbres dans l'eau avec du lichen, des tortues d'eau, des serpents, des oiseaux et surtout des Gators (petit, gros et très gros).
1h30 de promenade dans ce milieu atypique, mais captivant .... attention à ne pas laisser trainer les mains à l'extérieur du bateau .....

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Monsieur Leblanc, notre guide, nous a fait découvrir toutes les beautés de cette étendue d'eau. Nous avons pu observer discrètement des alligators, un bébé hibou, des tortues et plusieurs oiseaux. Merci !

Visité en mars 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Voyage dans le bayou”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très agréable et bonne explications du guide Guy Leblanc en français et anglais.
Parles-tu français Guy replique-un ti-brin

Visité en février 2013
Tanger
36 avis sur les activités
“a ne rater sous aucun pretexte.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Monsieur Champagne qui connait trés bien son sujet,peu vous promener presque 2 heures et vous montrer des choses incroyables......Une promenade au coucher du soleil a quelque chose d'inoubliable.J'avais visiter un bayou il y a 10 ans mais je n'ai pas resenti un interet si fort que cette fois ci.Le bateau est conduit avec une dexterité de maitre,nous sommes une douzaine de personnes et nous voyons une flore et une faune extraordinaire.Des crocodiles bien sur des gros et des petits et meme Mr Champagne en attrappe un ( un petit) avec les mains qu'il monte sur le bateau pour que nous puissions le toucher sans danger.Des hérons ,des aigrettes et pleins d'oiseaux.Le bayou a des couleurs irréelles tellement elles sont variées ,les arbres ,l'eau, la mousse espagnole,tout est fabuleux et inoubliable.Son bateau est vraiment renforcé car il passe dans des endroits invraisemblbles,mais a aucun moment on se sent en danger.Il connait parfaitement son domaine.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Cajun Swamp Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Cajun Swamp Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagnes Cajun Swamp Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Champagnes Cajun Swamp Tours a été ajouté à vos Favoris