“Un tour dans le bayou” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Un tour dans le bayou”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien qu'en anglais ce tour dans le marais dans un bateau de 10 places nous permet d'approcher la flore et la faune sans déranger les animaux. Un plus: notre guide sort de la glacière une bouteille d'eau pour chaque passager. On se croirait avec Dave Robicheaux dans un livre de James Lee Burke!

Visité en avril 2014

Marseille, France
“Super voyage dans un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Une balade de plus de deux heures dans le bayou, avec alligators, tortues et oiseaux de toutes sortes. Un guide sympa et d,autres passagers très agréables, nous avons passé un excellent moment. A ne pas rater si vous passez dans le coin.

Visité en mai 2014
Manom, France
“Unforgettable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Malgré un temps "frais", Promenade en bateau sur le Lake Martin assez inoubliable avec mes 2 filles.
Faune et flore de toute beauté. Petit regret de ne pas avoir croiser d'alligators, il faisait trop froid pour qu'ils se montrent.
Des commentaires distillés par Brian et parfois même en "français"
Bref, une visite à faire (avec quelques degrés de plus) si vous êtes dans les environs de Lafayette

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Voyage hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Superbe promenade de deux heures dans un environnement tranquille et préservé où alligators et oiseaux se partagent l'espace; le bateau glisse sans bruit et c'est magique. Le commentaire en français cajun ajoute au dépaysement; un très beau souvenir pour nous.

Visité en juin 2013
Tournon-sur-Rhone, France
15 avis sur les attractions
“Superbe ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

A peine le bateau démarre, on est 4 à bord avec le guide, et c'est incroyable .... paysage à couper le souffle, on se croirait dans le dessin animée la princesse et la grenouille de Disney.
Des arbres dans l'eau avec du lichen, des tortues d'eau, des serpents, des oiseaux et surtout des Gators (petit, gros et très gros).
1h30 de promenade dans ce milieu atypique, mais captivant .... attention à ne pas laisser trainer les mains à l'extérieur du bateau .....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Cajun Swamp Tours ont aussi consulté

Breaux Bridge, Louisiane
Lafayette, Louisiane

Vous connaissez Champagnes Cajun Swamp Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagnes Cajun Swamp Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.