“Superbes sensations” 5 5 étoiles

Melbourne, Australie
3 avis sur les attractions
“Superbes sensations”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en fin de journée à marée basse et il y avait du monde et beaucoup de trous déjà creusés... On nous a laissé la place et la sensation d'eau très chaude sous un ciel couvert et par temps frais était parfaite. Il faut trouver le bon endroit ni trop brulant, ni trop frais. Je recommande le bain de mer pour le contraste après. Par contre, enlever le sable après est une corvée!

ile d oleron
26 avis sur les attractions
“super le spa naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

après avoir loué des pelles nous partons sur la plage....nous avons creusé mais sans succès quelle rigolade!!!! on ne comprenais rien la plage était désertique et la commerçante qui nous à loué les pelles ne nous a pas informé qu'il fallait creusé à marée basse...FRANCHEMENT PAS SYMPAS!!!!
cette plage n'a rien d'exceptionnelle par sa beauté,par contre après nous avons avancé à Cathédrale Cove celle -ci vaut vraiment le détour un petit paradis

Visité en juin 2012
Fontenay-aux-Roses, France
4 avis sur les attractions
“Une plage, une pelle ... De l'eau chaude...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Après avoir visite la magnifique plage de cathédral Cove, l arrivée sur Hot Water Beach est plus décevante.
C est une plage classique sans plus sauf que ... Il y a beaucoup de monde au milieu près des rochers
En s approchant, on voit les gens creuser des trous...
Et la c est simplement génial le sable est chaud, l eau qui remonte est très chaude et l eau de l Océan est très froide !
Les contrastes sont incroyables ..
Il faut absolument voir Hot Water Beach !

Biarritz, France
12 avis sur les attractions
“super belle plage et super ambiance!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Bien sûr il y a cette super attraction de cette eau bouillante qui arrive avec la marée basse et tous les gens qui creusent pour se faire un petit spa, c'est déjà hyper sympa mais le plus c'est cette plage immense et déserte avec l'immensité de l'océan Pacifique! L'attraction se situe sur une seule zone et après vous avez le désert, nous avons ramassé des palourdes que nous avons mangé le soir, un régal!toute la région est absolument superbe et les gens adorables.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Hot Water Beach ont aussi consulté

Hahei, Coromandel Peninsula
Whitianga, Coromandel Peninsula

Thames, Coromandel Peninsula
Hahei, Coromandel Peninsula

Vous connaissez Hot Water Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hot Water Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.