“restaurant à ne pas rater” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Cascade

Hotel Restaurant La Cascade a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Cascade
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, routes des Gorges de Nouailles, 25920 Mouthier-Haute-Pierre, France   |
Ornans, France
“restaurant à ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

très bon menu un peu cher mais les produits utilisés valent le prix, cuisine raffinée,merci à Mme Le Chef, serveur sympathique, pour profiter du cadre extraordinaire, ne pas y aller le soir car la vue est très mal éclairée, le seul bémol, la déco très vieillote mais la cuisine fait tout oublier!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est bien situé et dispose d'un parking, ce qui est un réel avantage dans ce village exigu. Les chambres, un peu vieillottes, mériteraient un rafraîchissement mais sont propres, correctement équipées et disposent d'un balcon avec une jolie vue sur la Loue.
Le restaurant mérite à lui seul un détour. Cuisine raffinée, très bien exécutée et superbement présentée.
Le petit déjeuner est du même niveau et le buffet offre un large choix qui contentera les plus exigeants.
Si l'on ajoute la gentillesse des propriétaires et l'efficacité du service, La Cascade est résolument une bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon accueil le personnel tres gentil .Le petit dej copieux malheureusement on à pas pu prendre le repas donc pas d'avis mais il faudrait faire un effort sur les chambres. La moquette un peu sale armoire aussi un rafraîchissement serez le bien venu..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ornans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

comme à chaque fois, au restaurant, un vrai régal!
Le personnel très attentionné, ainsi que la chef de cuisine et que dire des mets : succulents, fameux....
Vraiment, ne pas passer à côté sans se régaler.
Continuez comme cela et pas besoin de partir bien loin pour trouver de la vraie cuisine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Doubs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A l'occasion d'un anniversaire nous avions choisit ce restaurant pour sa réputation et son cadre avec une superbe vue sur la vallée. Les mets délicats bien cuisinés sont savoureux. Les serveurs sont sympathiques mais la lenteur du service gâche la fête. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes retournés le 13 juillet dernier déjeuner au restaurant "La Cascade" et comme toujours ce fut un vrai régal ! Nous avons testé le menu à 41 € avec "duo de foie gras frais" (un délice !) et "tournedos de boeuf en roulade au foie gras" (exquis et tendre à souhait). Le plateau de l'affineur comtois était comme d'habitude fort achalandé et très appétissant. Quant aux desserts, n'en parlons pas... ils sont eux aussi succulents et on a du mal de choisir !
Présentation très soignée des assiettes et qualité des matières premières utilisées ne peuvent que satisfaire les papilles des plus exigeants. Un grand coup de chapeau à Nelly Euvrard qui officie en cuisine et qui concocte de A à Z tous les mets proposés. Que du bonheur ! On apprécie en outre son passage en salle en fin de repas.
Il ne faut pas oublier de signaler le grand professionnalisme du maître d'hôtel qui est toujours d'une très grande amabilité. Nous avons tout particulièrement apprécié le fait qu'il puisse dresser en dernière minute deux ou trois tables pour des touristes arrivés tardivement alors qu'il n'y avait théoriquement plus de places. Ceci est un fait à relever ; bravo pour cet accueil à la franc-comtoise que beaucoup trop négligent !
En résumé, un très bon rapport qualité/prix avec en outre une carte des vins de bonne facture et là aussi des prix fort honnêtes. On ne peut que conseiller cette adresse où l'on retourne toujours avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous n'étions plus attendus à 7, je n'avais pas confirmé; le restaurant était complet, le personnel peu nombreux. Et pourtant ce lundi soir, 2 juin, l'établissement a su nous accueillir et nous servir copieusement des produits locaux savoureux, sans perte de temps. Peut-être avons-nous eu plus de chance que certains grincheux dont les commentaires ne sont pas élogieux. Affaire d'amabilité peut-être? car nous, nous sommes tous enchantés de ce dîner un lundi soir hors saison, alors que tous les autres restaurants alentour étaient probablement fermés. Merci à la patronne, au serveur qui a su nous conseiller un excellent magnum d'Arbois rouge 2001 excellent qui ne nous a pas donné le vertige que pourrait entraîner un sublime panorama sur les gorges de la Loue

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant La Cascade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Cascade

Adresse: 4, routes des Gorges de Nouailles, 25920 Mouthier-Haute-Pierre, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Mouthier-Haute-Pierre
N° 1 sur 1 hôtels à Mouthier-Haute-Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Cascade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Cascade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.