“excellent !!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vichy, France
“excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Trés bonne ambiance et esprit bistrot pour ce restaurant.
Produits frais, cuisine authentique et goûteuse d'un chef dynamique et sympathique .
Formule de midi attrayante avec un excellent rapport qualité prix.
Une bonne adresse !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant convaincue par tout ce que j en avais lu sur tripadvisor et j en ai ete tres contente.
L aperitif de la maison etait vraiment excellent et surtout original.
Le menu n est pas trop long et c est un fait que j apprecie beaucoup.
À trois nous avons plus ou moins tout gouté et effectivement la saveur était au rendez vous (un seul petit bémol sur la feuille de brick pas très croustillante) avec des plats frais et de saison..... Nous avons beaucoup apprécié la petite mise en bouche offerte par la maison. Une note très positive au couscous de quinoa avec du pamplemousse, très frais et original....
Les vins sont en effet un peu chers mais compte tenu du prix du menu l addition est honnete et justifiée.
Une déco simple et sympa pour une salle assez petite, je conseille donc de reserver. Un service sympa avec une explication da chaque plat et des réponses à toute nos questions.... Nous y retournerons surement pour découvrir différentes saveurs au fil des saisons....

Visité en avril 2014
Saint Etienne
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Restaurant à la fois simple et distingué. Les plats choisis sont savoureux de par des produits sélectionnés frais et régionaux. La carte commence par un menu à 26 euros mais pour ma part j'ai choisi un menu à 36 euros où l'on démarre par un amuse bouche qui vous met réellement en appétit. Vous pouvez être sûr d'apprécier chaque plats. Ce repas a été un vrai délice, les proportions sont suffisantes. On sort de se restaurant très satisfait de son repas.
Pour ce qu'il est de l'ambiance : restaurant chaleureux, calme, comme je les apprécie. La décoration est plutôt sympathique avec son mur végétale.
Bref, l'un des meilleurs restaurants que j'aurai essayé.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
LOIRE
“QUALITE EXCEPTIONNELLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'avis peut paraitre dithyrambique mais c'est vraiment ce que nous avons ressenti après ce diner avec 2 couples d'amis.
Des plats originaux, des saveurs incroyables (j'ai mangé un des meilleurs risotto de ma vie !!), de la mise en bouche au dessert.

Le service est souriant et efficace, l'ambiance simple et conviviale, le vin de qualité et l'addition raisonnable : pour nous 6 une soirée parfaite

Nous reviendrons : c'est sûr !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Roche-la-Molière, France
“Pas mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Arrosoirs en plastique en guise de lampe, branches d'arbre réalisées avec des tuyaux PVC, une maxime "nature" à l'entrée, du vers partout : le restaurant est un peu orienté bobo-bio, mais à côté de ça on a droit à des serviettes et une nappe (certes verte) en papier jetable et un radio-cd au bar qui crache une musique trop forte.

Accueil normal, service correct, un poil lent, surtout sur la fin (on reste tout de même dans l'acceptable).

La carte est "sélective", cohérente, et ne s'éparpille pas. C'est généralement un gage de fraîcheur. Les tarifs des menus sont en outre très attractifs. Les vins sont, au contraire, chers.

Dans l'assiette, produits frais et de qualité, présentation sympa, rehaussée de fleurs qui s’harmonisent bien avec le plat. Cependant, gustativement tous les plats n'ont pas été du même niveau. Au vu des avis précédents, j'en attendais peut-être trop. Je n'ai pas eu cette étincelle.

Beau plateau de fromages mettant en valeur les produits la région. Desserts accompagnés de glaces de fleurs plus quelconques.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Sauvage ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Le Petit Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.