“Magnifique emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Garni Cruzeiro do Sul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trindade
Hotel Garni Cruzeiro do Sul
Av. Dr. Sobral Pinto, Trindade, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil   |
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Trindade
Bordeaux, France
“Magnifique emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel sur la plage (le seul de Trindade avec la pousada beira mar à côté à éviter), accueil très agréable, toutes les chambres ont la vue sur mer. Le seul bémol est la taille du lit double (130). Le petit déjeuner est le meilleur jamais eu au Brésil. Tout est fait maison, très varié.
Très bon endroit !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Itajuba,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Probablement le meilleur hôtel de Trindade, l´hotel est sur cette grande plage magnifique, vue panoramique. L´hôtel est simplement, mais bien aménagé, propre, calme. Le petit déjeuner est superbe, sur la terrase face à la mer, les gateaux et pains sont faits maisons et sortent du four,excellents. Et enfin un très bon acceuil, par cette jeune dame au sourire éclatant et contagieux, qui est efficace et omniprésente, de l´acceuil le soir tard, au petit déjeuner le matin en passant par le ménage des chambres l´après midi. Ce week-end du 24 fevrier 2013 elle semblait tenir l´hôtel (complet) seule ! Chapeau !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Loire Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Trindade est un endroit idéal pour le calme, la ballade et la plage. Ses attraits sont nombreux : piscines naturelles : on se baigne dans un aquarium!, cascades après une petite rando familiale en forêt, différents restaus sympas et pas chers, proximité de Paraty (centre historique magnifique, ballades en bateau paradisiaques).
L'hôtel est sur la plage : on est bercé (ou réveillé) par le bruit des vagues. L'accueil est vraiment très sympatique, avec une famille au service de ses hôtes. Le petit déjeuner sur la terrasse sur la plage est extra : gateaux salés et sucrés brésiliens faits maison, fruits frais, jus de fruits divers et tous très bons : un très bon moment dans la journée. Nos chambres (nous étions 10 de la même famille) étaient toutes très agréables et très bien équipées. Le soin apporté au ménage et à l'installation des hôtes est digne des meilleurs hôtels. Un seul petit bémol: nous ne voyagions pas très léger et les rangements dans la chambre n'étaient pas suffisants pour vider nos valises.
Nous avons passé 4 jours à cet hôtel avant un week-end mariage à 500km de là et nous avons modifié nos plans pour nos 2 derniers jours au Brésil : nous avons décidé de revenir au Cruzeiro do Sul où nous nous sentions comme chez nous!
C'est réellement un endroit à recommander : le prix est totalement justifié.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Garni Cruzeiro do Sul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Garni Cruzeiro do Sul

Adresse : Av. Dr. Sobral Pinto, Trindade, Paraty, État de Rio de Janeiro 23970-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Paraty > Trindade
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Trindade
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garni Cruzeiro do Sul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Garni Cruzeiro do Sul a été ajouté à vos Favoris