“Trindade: jolie plage familiale” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Attractions à Trindade
Type : Plages
Attraction Details
Quimper, France
“Trindade: jolie plage familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

le cadre est très agréable. La plage est très sympa, fréquentée par de très nombreuses familles, avec bonne humeur !

Visité en octobre 2012

La Rochelle, France
“a beautiful day!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ma journée à Trindade reste un des meilleurs moments de mon séjour à Paraty. Accessible en en 40 min depuis la gare routière, il faut mieux partir tôt le matin pour profiter de la beauté des plages encore désertes et surtout de la piscine naturelle bordée de rochers : eau transparente, poissons multicolores et forêt luxuriante, c'est magnifique! Quand la foule arrive, la grande plage d'à côté est calme et super agréable avec ses petits crabes qui cavalent sur le sable. Pour finir, je conseille de savourer un poisson dans un des restaurant face à la mer. Un magnifique souvenir!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cachadaco Beach ont aussi consulté

Trindade, Paraty
Trindade, Paraty

Vous connaissez Cachadaco Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cachadaco Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.