“Charmant petit resort” 5 5 étoiles
Avis sur Flower Garden Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tawala
Flower Garden Resort
Tawala 6340, Philippines   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tawala
lanester
“Charmant petit resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Resort très agréable à deux pas de la plage d'Alona que nous avons appréciée nous étions cependant en saison calme. Le résort est très bien entretenu, Sigui et l'ensemble de son staff sont très souriants et très gentils. Pas de restauration mais différents restaurants se trouvent à proximité donc aucun problème. La piscine est un point très positif avant ou après la plage. Les petites maisons sont spacieuses et nettoyées chaque jour. C'est un très bon rapport qualité prix.
A recommander sans problème. Merci pour cette semaine passée avec vous.

Solen Philippe Romain

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après notre circuit dans les montagnes nous avons séjourné sur alona beach pour nous reposer. Cette petite auberge, car en fait ce n'est pas vraiment un hôtel, est vraiment très bien.
Ou c'est plutôt une auberge car sur un magnifique jardin vous avez quelques bungalows et au bout du jardin la maison du propriétaire. Donc il y a que peu de personnes donc une tranquillité bien venue après le circuit. Dans le bungalow vous avez tout ce qu'il faut pour faire à manger et le petit déjeuner. Le frigo est garni de boisson et c'est n'est pas la peine de se priver car c'est plus cher en magasin surtout pour l'eau.
Pour le petit déjeuner vous avez une supérette au carrefour près du distributeur de billet sur alona beach. D'ailleurs vous trouvez a peu près tout sur cette route qui va a la plage, la police, la poste, la banque, et les boutiques pour touristes pour les excursions et les souvenirs.
Le propriétaire est vraiment super sympa, il vous trouve un tricycle et négocie le prix pour vous ou une excursion et les prix sont vraiment plus bas que les boutiques.
La piscine est fort agréable et comme il y peu de monde vous été souvent seul dans la piscine.
Les bungalows ne se trouvent pas sur la plage mais c'est vraiment pas gênant il faut moins de 10 minutes pour arriver a la plage et son animation.
Je préfère marcher un peu plutôt que d'avoir la musique des restos le soir et pas pourvoir dormir.

En tout cas si j'ai l'occasion je retournerais avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Flower Garden est tenu par un Suisse super sympa et l'endroit est magnifique. C'est proper, pas Cher et l'ambiance est agréable. Loin DES discotheques et du bruit d'alona beaches vous sere tranquilles et relax. Ziggi et sa femme sont adorables et vous aurez les meilleures conseils pour passer de belles vacances.Pour acceder a la plage passer par le tropical hotel il suffit de leur dire que vous aller manger dans leur resto au bord de la plage Sinon prendre un trycicle pour vous rendre a la plage. Ou marcher 10 mn.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Efficacité lors de la pré- reservation par mail ( réponse rapide , descriptif précis et fiable des villas ) .
Sur place, personnel très attentionné , disponible et souriant, villas bien équipées ( frigo ,clim , eau en permanence , literie correcte et propre, ) , propreté de la piscine qui est accessible "à toute heure", livres et magazines dans toutes langues mis à disposition dans la petite bibliothèque de plein air, le jardin verdoyant est très bien entretenu et apporte une touche rafraichissante .
Un gardien est présent toute la nuit ,
Le flower garden resort est bien situé , au calme , et un petit peu en retrait de l' effervescence de la plage Alona et de la rue principale du village . A proximité de qques commerces ( boulangerie ) .
Excellent rapport qualité/prix . Nous recommandons vivement cette adresse et y retournerons avec plaisir .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons séjourné plus de deux mois au Flower Garden resort .Nous sommes enchantés de notre passage là bas .
Maison de bonne taille , confortable et bien équipée , climatisation , grand frigo , réchauD à gaz et barbecue à disposition.
Service quotidien , wifi gratuite , assistance permanente et discrète du propriétaire Sigi , et du personnel.
Piscine hyperclean , et superbe jardin .
Calme à deux pas de la plage .
Parfait pour un séjour meme de longue durée , ce d'autant que les prix sont modérés pour la situation géographique du resort . Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

bungalows avec kitchenette, donc indépendance totale... petite piscine, transat et hamac. Sigi, le propriétaire est présent juste ce qu'il faut.
Le logement est super propre et comprend la clim!!
Petit havre de paix a 5 min a pied d'Alona beach
J'y étais comme à la maison!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flower Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flower Garden Resort

Adresse : Tawala 6340, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Panglao Island > Tawala
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tawala
Flower Garden Hotel Panglao Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Flower Garden Resort a été ajouté à vos Favoris