“Des belles surprises” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Dhigu Resort & Spa

Anantara Dhigu Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Dhigu Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhigufinolhu, South Male Atoll,, Male, Republic of Maldives, 2014   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dhigufinolhu Island
“Des belles surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

nous avons apprécie la considération que le personnel nous a accorde tout au long de ce séjour . Accueil parfait à l aéroport, un confortable speed boat et déjà des petites attentions qui touchent ,
En arrivant le choc par la beauté du lieu et là aussi toujours ces petits détails qui sont si agréables en vacances
Le responsable de la réception a pris le temps de nous expliquer ,

Une grande force de cet hotel est qu il y a du personnel qui parle français. Un magnifique club nautique avec du beau matériel ma fille a passe sa première graduation de plongée et là aussi il y avait un professeur français ( c est mieux pour comprendre les détails )Pour tous les sports nautiques on sent de la sécurité très bien pris en charge par un personnel professionnel nous avons essayé jet ski et parachutisme .
Dernier bravo à cet hôtel pour la qualité l originalité , de la nourriture j avoue que jamais je n aurais imagine trouve cela si loin nous avons été impressionnes . Un chef toujours présent . En quête de satisfaction du client .
J ai adore le soir prendre le bateau pour aller diner sur Veli . Des restaurants extraordinaires Japonais , Thai ,italien , bbq sur la plage .
Un inoubliable massage en regardant les poissons du lagon . Nous avions une Water villa et quel bonheur !
J avais aussi choisi cet hotel pour l immense piscine à débordement sur la plage c était extraordinaire . Très agréable de trouver à disposition des produits solaires ( quand vous avez oublie les vôtres dans la chambre ) mention toute particulière au responsable de la réception pour son accueil , sa gentillesse et son efficacité .Du départ à la fin la perfection . En
espérant que ceux qui lisent cet avis auront la chance d y aller .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

741 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour choisir cet endroit, il faut aimer l'eau...certes, mais alors, niveau paysages, rivalise avec la polynésie !!!!
Des bleus et des verts uniques, une faune aquatique très riche, et un sable blanc plus brillant que le soleil. Un mélange de beautés, de calme, de raffinement, de gentillesse du personnel et de niveau de prestations vraiment digne d'un tel endroit. Le seul bémol, c'est le prix des restos.... Mais bon, nous étions prévenus...C'est fin et très bon, mais plus chèr qu'élaboré, et si on veut aller là bas, il n'y a pas d'autres solutions. Alors le budget vacances explose un peu, mais ÇA VAUT LE COUP !!!!!!! Quel voyage !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Ce resort est composé de trois iles. Sans hésitation je retournerai à Dhigu .Nous préférons sejourner sur le sable que sur pilotis et les villas sunset sont les plus agréables .Nous ne voyons pas l'intérêt d'une pool villa sauf pour des parents avec très jeunes enfants. La mer est juste à nos pieds et la piscine à débordement du bar est magnifique. L'ambiance dans ces structures est calme et sereine mais le peu d'animation est sur cette ile seulement ( centre nautique bien organisé avec seabob,jet ski,parachute ascentionnel,ski nautique, canoé,etc....) Les plongées libres ou bouteilles partent aussi de cette ile. Je ne vois que le tennis qui soit sur vélhi l'ile voisinne mais il n' est pas en bon état. Nous n'avons pas pu y jouer.
Le spa est suberbe avec sauna hammam et jacuzzi gratuits. Les massages somptueux comme toujours dans ces destinations.
La restauration est très variée. Le grill avec ses possibilités infinies de choisir ce que l on veut ,cuisiné comme on le souhaite ,mode européenne, indienne ou asiatique. Il faut le voir pour comprendre .
Le restaurant italien,avec aussi bien des pizzas que de la gastronomie.
Le resto buffet international et à thème.(où est servis également le petit dej)
Ils ont tous une vue mer magnifique.
Sur l'ile voisine que l'on accède par le petit bateau navette,en plus du resto international,il ne faut surtout pas rater le japonais que nous avions un peu oublié à tort et le magnifique et délicieux resto Thai.
Nous sommes habitués à une hôtellerie de standing 5 étoiles. Cet hôtel les mérite.Ce n'est pas à comparer avec un palace mais ce n' est pas le même prix non plus !
Les menus sont très abordables et il n'est pas utile de prendre une pension complète .Il est à mon sens plus agréable d'aller manger un plat dans le restaurant que l'on souhaite plutôt que de se cantonner à la pension dans les deux principaux.
La troisième ile est réservée aux villas avec majordome. Moins jolie à mon goût même décevante pour le prix côté est. Il existe déjà beaucoup d'intimité sur dhigu sans avoir besoin de s'isoler plus encore....
Seul petit reproche :Le resort manque un peu d'éclairage même dans les restaurants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Pour les personnes ayant regardé les avis les plus mauvais, ne les regardez pas, car ceux-ci sont mensongers ! Car là, il n'y a rien à dire. Le paradis. Un personnel extra et des activités superbes comme le ski nautique ou la plongée. Le voyage en bateau depuis l'aéroport pourra,malheuresement, être un peu dur pour certaines personnes, mais cela dépend du temps. Comptez environ 35 minutes pour le voyage. Les villas sont toutes splendides, une eau à couper le souffle, des poissons magnifiques ou intriguants. Il y a des requins dans le lagon, soi-disant innofensifs, ainsi que de splendides raies.
Le club nautique "Aquafanatics" propose de nombreux sports et activités.
Je recommande les villas dites Sunset, car elles ne sont pas, comparées aux villas Sunrise et celles sur pilotis, au bruit de bateaux.
Les restaurants sont tous délicieux, le petit déjeuner excellent, avec un journal tous les matins à l'entrée de la salle en plein air du petit déjeuner.
Le cours de tennis est sur l'ile d'en face des villas, ce qui n'est pas du tout dérangeant. Il est équipé d'éclairage pour jouer même durant des heures tardives !
Je recommande donc très vivement !

Séjour du mai 2012
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'Anantara Dhigu est proche du paradis!
Le personnel est absolument irréprochable, les repas y sont excellents et les chambres sont d'une propreté parfaite. Nous avons séjourné sur l'île dans une villa sur plage. Nous avions une villa du côté de la barrière de corail et juste à côté des activités nautiques. Puis nous avons changé pour une villa "sunset". Je vous la conseil fortement.
Les fonds marins sont tres sympas et facilement atteignables à pied.
La directrice, Claudia est tout simplement parfaite! Présente, attentionnée et pro.
Seul petit bémol; la restauration est relativement chère.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Exceptionnel Hôtel grâce a l'emplacement mais aussi une qualité haute gamme dans le service des chambres comme la restauration , quand j'étais petit je rêvais de Robinson pouvoir vivre plusieurs jours sur une île ou un atoll , on la fait est c'est bien mais attention l'exception a son prix c'est pas donné mais on ne peux pas oublier un tel séjour et pourtant des hôtels paradisiaque j'en ai fais mais la c'est FORMIDABLE , on a essayer les maisons sur la plage c'est Robinson ! on a essayer les maisons sur pilotis le rêve ! et le must l'atoll a côté encore mieux que mieux ! ..vous allez me dire que je travaille dans une agence de voyage et bien non ! je vous conseille de partir et de vivre l'Anantara , le côté moins c'est pas une destination a côté de Paris ! c'est difficile de refaire ses bagages ! les restaurants sont FORMIDABLE ! et le must c'est chic avec un côté relax en tong avec une petite chemisette fera l'affaire ! tout les sports nautique 100% adrénaline ! si vous venez avec des enfants c'est pas le pieds ici on en faits !! et les gens plus que sympa alors bonnes vacances et garder cette adresse pour vous !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Service rapide, souriant et efficient pour les transferts,accueil,service de chambre,service restauration,centre nautique,navette entre les iles.
Chambre beach numéro 81 coté sous le vent.donc sunset; Très belle chambre,avec vue directe sur le superbe lagon et une salle de bain complète extérieure magnifique.
Hotel avec une végétation très aboutie, lagon de toute beauté, avec des situations variées(plages,ocean, reef, petite ile pour snorkeling accessible en kayak). Choix de 6 restaurants tous de grande qualité et de 2 bars aux ambiances différentes.
Très bel hotel avec des possibilités très variées et toutes de qualité.
Le staff de l'hotel est sensationnel !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Dhigu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Dhigu Resort & Spa

Adresse : Dhigufinolhu, South Male Atoll,, Male, Republic of Maldives, 2014
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Dhigufinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dhigufinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 448 € - 1 084 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Dhigu Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Priceline, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Dhigu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Resort Maldives
Anantara Dhigu Resort Spa
Anantara Hotel Maldives
Anantara Dhigu Resort And Spa
Anantara Dhigu Hotel South Male Atoll
Anantara Maldives Resort
Anantara Maldives Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Dhigu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.