“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Echenevex, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un lieu de résidence à recommander absolument. Le personnel, les restaurants, la propreté des lieux tout est vraiment de haut niveau. Enormément de choix vous sont offerts, le repos, la plongée, la salle de sport, la plage ,la piscine, le spa etc... comme mon titre l'indique un pur coin de paradis. Bien sur si vous aimez les animations avec gentils organisateurs, passez votre chemin. Malgré tout le centre d'activités nautiques est très bien équipé (plongée bouteilles, kayak, jet ski, kite surf, promenades en mer...) et la aussi le personnel est très compètent et très aimable.

Astuce pour la chambre : Faire attention au positionnement de certaines villas sur pilotis qui peuvent être dans des endroit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick E, Manager de Anantara Dhigu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chere Yvon_01_59,

C’est un plaisir de lire vos fabuleuse message a propos de votre sejour.

Nous sommes tres fiers de vous offrir de nombreuse loisir et option pour manger dans nos differentes restaurant de ile, c’est vraiment tres confortable pour nos honorables invites. Comme nous sommes trois hotels connecter (Anatara Dhigu, Anantara Veli et ainsi Naldhu Maldives) il existe de nombreux domaine et lieux a decouvrir.

Vous savez surement, notre spa fonctionne 24 heures et nos therapeutres professionnels sont incroyable. Nous recevons beaucoup de commentaires positives sur nos 2 Spa
( Anantara Dhigu Overwater Spa & Anantara Veli Spa ).

Dans le cadre de nos efforts continus visant a sauver et a ameliorer notre experience clientele, nos Service de formation font des sessions permanent avec nos equipes, afin de maintenir la comprehension et ameliore les besoins des clienteles,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’ecrire un commentaire a propos de votre experiences, ce qui signifie beaucoup pour nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientot de nouveau!

Meilleur souhait,

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Il faut le voir pour y croire.
Si ce n'est pas le paradis cet endroit y ressemble.
Plage magnifique,hôtel génial,personnel au petits soins et restaurants super en particulier le Thaï qui a une réputation qui n'est plus à faire.
A conseiller absolument que ce soit en famille ou en couple.

• Séjour du février 2013
Patrick E, Manager de Anantara Dhigu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chere Emmjad,

Merci beaucoup pour votre amabilite review.

Nous sommes tres fiers d’entredre, que nos efforts pour faire de votre sejour fabuleux ont ete couronnes de succes.

Mis a part le restaurant thailandaise ‘Baan Huraa’ nous vous recommandons egalement tous nos autres restaurants de l’ile.

Avez-vous déjà planifie votre prochaine sejour au Anantara Dhigu? Lorsque vous serez de retour, vous devez egalement essayer nos spa sur pilotis en face de l’ocean Indien et etre traite par l’une de nos therapeutes professionnels.

Nous sommes impatient de vous accueillir tres bientot de nouveau dans notre belle iles paradisiaques!

Ensoleille salutation,

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

hôtel idéal si vous êtes à la recherche de calme, un petit paradis sur cette terre, le personnel accueillant le service top, notre bungolow très bien équipé la salle de bain en plein air
le petit déjeuner succulent,
besoin de relaxation le spa a recommandé pour des massages relaxants
bref n'hésitez pas vous n'allez pas le regretter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Patrick E, Manager de Anantara Dhigu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chere Luna1302,

Je vous remercie de vos aimables review au sujet de votre sejour au Anantara Dhigu. Nous sommes, ravis que l’experience au Anantara a ete jusqu’a votre entiere satisfaction

Super de voir que vous avez pas rater l’occasion de visiter notre SPA, qui est le plus populaire chez nos clients qui cherchent la relaxation ultime!

Nos SPA therapeutes sont tres bien forme, ainsi que toute l’equipe nous sommes pretes a vous accueillir tres bientot de nouveau!

Salutations ensoleille au Casablanca,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Anantara Dhigu cet été, en famille et nous avons été enchantés par ce Resort. Bien situé, 45 min de speedboat de Malle, ce resort est rodé, tout est à sa place ce qui permet un séjour facile, agréable, à la hauteur des attentes que l'on peut avoir sur un resort de standing. Le personnel est attentif et aimable, le management présent, et les installations de qualité: Restauration variée et soignée, spa avec de bons thérapeutes et belles installations, aquafanatics, le centre de plongée offre de nombreuses activités d'eau avec un matériel de qualité et un encadrement sérieux. Kids club sympa pour les enfants. Bravo à toute l'équipe de l'Anantara ! Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

nous avons apprécie la considération que le personnel nous a accorde tout au long de ce séjour . Accueil parfait à l aéroport, un confortable speed boat et déjà des petites attentions qui touchent ,
En arrivant le choc par la beauté du lieu et là aussi toujours ces petits détails qui sont si agréables en vacances
Le responsable de la réception a pris le temps de nous expliquer ,

Une grande force de cet hotel est qu il y a du personnel qui parle français. Un magnifique club nautique avec du beau matériel ma fille a passe sa première graduation de plongée et là aussi il y avait un professeur français ( c est mieux pour comprendre les détails )Pour tous les sports nautiques on sent de la sécurité très bien pris en charge par un personnel professionnel nous avons essayé jet ski et parachutisme .
Dernier bravo à cet hôtel pour la qualité l originalité , de la nourriture j avoue que jamais je n aurais imagine trouve cela si loin nous avons été impressionnes . Un chef toujours présent . En quête de satisfaction du client .
J ai adore le soir prendre le bateau pour aller diner sur Veli . Des restaurants extraordinaires Japonais , Thai ,italien , bbq sur la plage .
Un inoubliable massage en regardant les poissons du lagon . Nous avions une Water villa et quel bonheur !
J avais aussi choisi cet hotel pour l immense piscine à débordement sur la plage c était extraordinaire . Très agréable de trouver à disposition des produits solaires ( quand vous avez oublie les vôtres dans la chambre ) mention toute particulière au responsable de la réception pour son accueil , sa gentillesse et son efficacité .Du départ à la fin la perfection . En
espérant que ceux qui lisent cet avis auront la chance d y aller .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour choisir cet endroit, il faut aimer l'eau...certes, mais alors, niveau paysages, rivalise avec la polynésie !!!!
Des bleus et des verts uniques, une faune aquatique très riche, et un sable blanc plus brillant que le soleil. Un mélange de beautés, de calme, de raffinement, de gentillesse du personnel et de niveau de prestations vraiment digne d'un tel endroit. Le seul bémol, c'est le prix des restos.... Mais bon, nous étions prévenus...C'est fin et très bon, mais plus chèr qu'élaboré, et si on veut aller là bas, il n'y a pas d'autres solutions. Alors le budget vacances explose un peu, mais ÇA VAUT LE COUP !!!!!!! Quel voyage !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Ce resort est composé de trois iles. Sans hésitation je retournerai à Dhigu .Nous préférons sejourner sur le sable que sur pilotis et les villas sunset sont les plus agréables .Nous ne voyons pas l'intérêt d'une pool villa sauf pour des parents avec très jeunes enfants. La mer est juste à nos pieds et la piscine à débordement du bar est magnifique. L'ambiance dans ces structures est calme et sereine mais le peu d'animation est sur cette ile seulement ( centre nautique bien organisé avec seabob,jet ski,parachute ascentionnel,ski nautique, canoé,etc....) Les plongées libres ou bouteilles partent aussi de cette ile. Je ne vois que le tennis qui soit sur vélhi l'ile voisinne mais il n' est pas en bon état. Nous n'avons pas pu y jouer.
Le spa est suberbe avec sauna hammam et jacuzzi gratuits. Les massages somptueux comme toujours dans ces destinations.
La restauration est très variée. Le grill avec ses possibilités infinies de choisir ce que l on veut ,cuisiné comme on le souhaite ,mode européenne, indienne ou asiatique. Il faut le voir pour comprendre .
Le restaurant italien,avec aussi bien des pizzas que de la gastronomie.
Le resto buffet international et à thème.(où est servis également le petit dej)
Ils ont tous une vue mer magnifique.
Sur l'ile voisine que l'on accède par le petit bateau navette,en plus du resto international,il ne faut surtout pas rater le japonais que nous avions un peu oublié à tort et le magnifique et délicieux resto Thai.
Nous sommes habitués à une hôtellerie de standing 5 étoiles. Cet hôtel les mérite.Ce n'est pas à comparer avec un palace mais ce n' est pas le même prix non plus !
Les menus sont très abordables et il n'est pas utile de prendre une pension complète .Il est à mon sens plus agréable d'aller manger un plat dans le restaurant que l'on souhaite plutôt que de se cantonner à la pension dans les deux principaux.
La troisième ile est réservée aux villas avec majordome. Moins jolie à mon goût même décevante pour le prix côté est. Il existe déjà beaucoup d'intimité sur dhigu sans avoir besoin de s'isoler plus encore....
Seul petit reproche :Le resort manque un peu d'éclairage même dans les restaurants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Anantara Dhigu Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Dhigu Resort & Spa

Adresse: 2014
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Dhigufinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Dhigufinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 532 € - 1 372 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Dhigu Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Dhigu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Dhigu Resort And Spa
Anantara Dhigu Resort Spa
Anantara Maldives Resort
Anantara Hotel Maldives
Anantara Dhigu Hotel South Male Atoll
Anantara Maldives Hotel
Anantara Resort Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Dhigu Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.