“merveilleux refuge” 5 5 étoiles
Avis sur Wildlife Gardens Bed and Breakfast and Swamp Tours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gibson
Wildlife Gardens Bed and Breakfast and Swamp Tours
Wildlife Gardens Bed and Breakfast and Swamp Tours a été ajouté à vos Favoris
5306 North Bayou Black Drive, Gibson, LA 70356   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gibson
“merveilleux refuge”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Une nuit (ou plus) au bord d un bayou.
4 cabanons sur pilotis caches dans la verdure, entoures par le bayou black et au milieu d une zone de promenade permettant de voir de pres la faune (tortues et alligators) et la flore.

les cabanons semblent anciens mais confortables, une veranda avec moustiquaire et rocking-chair donne sur le bayou.

petit dejeuner inclus pendant lequel vernon (francophone) et betty vous racontent l histoire de leur parc.

gens charmants et cadre hors du commun, je conseille a tout le monde d essayer, meme si il faut supporter les insectes volants (moustiques) et rampants aussi.

• Séjour du octobre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Les cabanes sont vraiment très pittoresques, perchées sur des pilotis au-dessus du bayou. Comme il n'y avait personne lorsque nous sommes arrivés (mais les clés nous attendaient sur la porte) , nous ne savions pas quelle faune rôdait autour de nous. A la recherche des alligators, nous avons fait le tour de la propriété mais n'en avons pas vu. D'ailleurs nous n'avons vu personne avant le lendemain.
Au petit dej', copieux et très bon, nous avons enfin rencontré les propriétaires et pu parler français avec un Acadien : c'est une expérience car le mélange des mots et des accents rend la conversation amusante. Il nous a fait visiter sa ferme et notamment son élevage de gators.
La cabane est assez confortable, avec une salle d'eau et une literie convenables.
Au final, c'est surtout le parfum d'aventure qui est sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wildlife Gardens Bed and Breakfast and Swamp Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wildlife Gardens Bed and Breakfast and Swamp Tours

Adresse : 5306 North Bayou Black Drive, Gibson, LA 70356
Location : États-Unis > Louisiane > Gibson
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gibson
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
Wildlife Gardens Bed And Breakfast And Swamp Tours Hotel Gibson
Wildlife Gardens b&b And Swamp Tours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wildlife Gardens Bed and Breakfast and Swamp Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.