“Très bonne adresse!!!!” 5 5 étoiles

La Foret, 73410 Saint-Ours, France   |
IRIGNY
“Très bonne adresse!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambres superbes, spacieuses et très belle déco!Dressing très pratique.
Cadre reposant et verdoyant.
Accueil excellent!
Petit déjeuner très correct.
Et enfin, le repas du soir très bon, la soupe de melon et la matouille au "top".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Superbes chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût...
Accueil chaleureux, adaptation de nos hôtes à nos besoins.. Petit déjeuner préparé avec soin, copieux... tout y est
Cadre verdoyant, calme
Agréable séjour... je serai bien restée un peu plus...

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Les chambres sont neuves et faites avec un goût parfait, spacieuse avec une literie excellente, grande salle de bain avec douche spacieuse à l'italienne
Situation très calme
Petit déjeuner très correct.
bon rapport qualité / prix.
A recommander sans souci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Uster, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

rencontre exceptionnelle. cadre très agréable et chaleureux. décoration avec beaucoup de classe, de goût et d'harmonie, à l'image de nos hôtes. découverte et dégustation de produits locaux, j'adore. chambre douillette, propre et très calme. la soupe à la betterave : une vraie tuerie :-)
n'hésitez pas une seconde à y aller Catherine et Patrick sont des personnes extraordinaires. on ne voulait plus les quitter tellement on était bien, on se sentait comme à la maison, on avait l'impression d'avoir trouvé une vraie et sincère famille, de vrais et sincères amis....
Chris et Cathy

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Je vous recommande vivement cette maison d'hôtes, non seulement pour son confort et la beauté de ses chambres, mais aussi pour la qualité de l'accueil, tout en juste attentivité! Beaux échanges, belle rencontre humaine, superbes petits déjeuners variés, très chouette table d'hôtes! Nous y étions en famille et nous sommes tous les cinq ravis!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Catherine et Patrick, le séjour fut très agréable! Les chambres sont spacieuses, calmes et décorées avec goût. J'ai adoré la douche de la chambre Shanti!
Le petit déjeuner est délicieux, avec des produits du coin et différents chaque jour. La table d'hôtes permet de belles découvertes et propose un menu complet (très bon rapport qualité-prix).
La situation, entre Annecy et Aix-Les-Bains, permet de nombreuses balades.
En bref, un séjour dans un endroit reposant, qui incite à la détente, et donne envie de revenir!

la roche sur foron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

La chambre nature est magnifique, spacieuse, confortable, calme, avec une vue magnifique de la terrasse sur le parc de 2 hect et les montagnes. La décoration et le mobilier sont harmonieux et de qualités. Une zen attitude se dégage. Nous avons eu un excellent petit déjeuner, copieux et varié. L’accueil est chaleureux. Chambre à réservé les yeux fermés !! Merci à Catherine et Patrick

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Catherine F, Manager de Maison D'Hotes La Pommeraie, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour, et merci beaucoup de votre avis. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
Catherine & Patrick

Vous connaissez Maison D'Hotes La Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hotes La Pommeraie

Adresse: La Foret, 73410 Saint-Ours, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Ours
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Ours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hotes La Pommeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison D'Hotes La Pommeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.