“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Crochet House Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houma
Crochet House Bed & Breakfast
Crochet House Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
301 Midland Drive, Houma, LA 70360   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Houma
Toulouse, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil chaleureux de Leland et Sally qui vous font sentir comme chez vous.
En plus le Captain Crochet s'occupe de tout: c'est lui qui nous a préparé un délicieux et copieux petit déjeuner, il vous conseille pour les restaurants et fait vos réservations pour un Swamp tour dans le Bayou (en français, et les enfants ont apprécié).
La piscine nous a bien rafraîchi et délassé. Juste un seul regret: nous n'y avons passé qu'une seule nuit.

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

La gentillesse, la sympathie et l'accueil de Leland et Sally vallent vraiment le détour. Non seulement cela vous permet d'oublier les hôtels (souvent chers, sans petit déjeuner, sans personnalité) mais en plus, ils vous conseillent .... et en français s'il vous plait ...sur les meilleurs endroits à fréquenter dans le coin, que ce soit le restaurant (Big Al's), le Swamp Tour (Munson's Swamp Tour) ou une maison de Plantation (Maison Laura).
Et le meilleur moment, c'est pour le matin au moment du petit déjeuner... l'ambiance musicale vous aide à prendre le temps d'apprécier tout ce qu'ils vous proposent pour débuter votre journée.
Merci Leland et merci Sally pour ce merveilleux souvenir de Louisiane en votre compagnie.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un b&b vraiment chaleureux, vous etes accueilli comme chez votre oncle et tante (nous avons connu cela en Ecosse). Mr et Mme Crochet vous conseillent sur les bons restaurants, le bon swamp tour, le bon supermarché .......enfin comme un membre de la famille.
le petit déjeuner est gargantuesque et ce matin nous avions droit à deux guitaristes avec de la musique cajun; le must !
le tout avec le français Cajun !

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil très chaleureux du propriétaire (qui parle français); excellent petit déjeuner, animé par Leland et un ami jouant de la musique cajun; un très bon souvenir; une piscine et un jardin avec plusieurs hamacs et un terrain de volley; environnement calme et reposant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Signy-l'Abbaye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Studio très encombré,de la poussière en quantité,taie d'oreiller souillée.....Échantillons de produits de douche entamés,pas de fenêtre ouvrable...Certes des hôtes charmants mais totalement dépassés:pas de lit refait(nous y avons passé 2nuits)Le sucrier et même les tasses étaient d'une propreté plus que douteuse.Quant à la piscine:dépôts de terre dans le fond,beaucoup de feuilles et les alentours très encombrés eux aussi....Rien à voir avec la photo du site qui doit avoir 20ans...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Lee et Sally Crochet ont créé leur B&B pour y recevoir des Français et leur faire connaître le pays et le peuple cajun. Nous étions 4 et avons rencontré Clémence et son papa (de La Rochelle) et tous les 6, sur les conseils de Lee, nous sommes allés manger cajun et assister à un "fais dodo" animé par le Couch'Couch Band. Les gens étaient ravis de nous voir et venaient nous parler français en nous remerciant d'être venus.
Le lendemain matin, nous avons pris un long, très long et très bon petit déjeuner où Sally nous a raconté son enfance et la dure vie des cajuns.
Le départ fut difficile, surtout que les Crochet nous avaient préparé des cadeaux et des provisions pour la route et nous étions désolés de les quitter si vite.
Ce sont avant tout Lee et Sally qui rendent leur B&B tellement attachant. Encore merci à eux de nous avoir fait partager leur vie epndant un instant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Restés 2 nuits dans cette chambre d'hôtes, on a passé un séjour merveilleux; les hôtes sont accueillants, charmants, prêts à nous aider de leurs conseils bien utiles - de plus, ils savent s'adapter aux attentes des différents "vacanciers" et les petits déjeuners qu'ils préparent tous les 2 sont variés, copieux et succulents!
Tout est pensé pour leurs visiteurs...... jusquà l'installation du lave linge (bien pratique)
En plus, le cadre est magnifique et calme. Il y a une piscine et on peut profiter pleinement du jardin avec sa balancelle ... un vrai bonheur -
Bref, n'hésitez pas, appelez-les et courez faire connaissance des "Crochets" !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crochet House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crochet House Bed & Breakfast

Crochet House Bed And Breakfast
Crochet House Hotel Houma
Crochet Hotel
Crochet b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crochet House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.