“Un hôtel très correct et recommandable.” 4 5 étoiles

Plantation Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1381 West Tunnel Boulevard, Houma, LA 70360   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Houma
Salaberry de Valleyfield
“Un hôtel très correct et recommandable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes présentement à la chambre 142 de cet hôtel et sommes très satisfaits. Nous avons cherché en vain partout dans la ville hier soir un hôtel qui était compatible avec notre budget et le Plantation Inn était notre dernière option. Sinon, nous retournions au Days Inn du départ où la réceptionniste pouvait me faire la chambre à $69.99 avant taxe.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes satisfait de notre choix et que la dame de la réception nous a fait la chambre à $62.00 pour un total de $67.77 avec la taxe ce qui est un tarif très compétitif avec tous les autres hôtels environnants. La dame réceptionniste a fait du bon travail et est attentionnée pour les clients.

Ce tarif nous a été donné en mentionnant que nous avions la carte C.A.A (Triple A) et en négociant un peu plus même. La dame a honoré sans hésitation ce tarif qu'elle venait de faire à un couple au comptoir avant nous.

Un hôtel avec un grand lobby accueillant et luxueux. Il faut mentionner que le petit déjeuner n'est pas inclus avec ce bas tarif. L'hôtel en général a très belle apparence. Il y a une piscine extérieure si vous y êtes durant la saison estivale. Notre chambre 142 est située dans la cour intérieure autour de la piscine.

La chambre est correcte avec une cafetière et du café fourni gracieusement. Le matelas du lit King laisse par contre à désirer de par sa mollesse et son "ancienneté". Il est à l'extrême limite de l'acceptable disons. La literie est propre même s'il y a quelques trous discrets dans les draps et couvertures. Grande douche dans la salle de bain qui est propre dans son ensemble.

On nous donne du savon à profusion avec du shampoing pour cheveux. Le wifi fonctionne très bien dans notre chambre. La télévision est ok avec plusieurs canaux à votre disposition.

Il y a un four à micro-ondes et un petit frigo dont la porte se ferme mal par contre.

Le système de chauffage me donnent un peu de fil à retordre en ce moment avec de l'air chaud et frais qui en sort même fixé à 80 degrés. Je crois qu'il y a un problème à ce niveau.

Nous avons stationné notre voiture en avant car nous trouvions le stationnement arrière un peu trop à risques pour le vol et le vandalisme à cause de la noirceur et son isolement.

Quelques avis parlent de la mauvaise insonorisation mais nous n'avons pas eu de problème encore à ce niveau et il est présentement 6h02.

Grande primeur ! J'entends présentement des bruits dans la salle de bain voisine de la nôtre. Un gars qui semble se raser en tapant son rasoir sur le lavabo. Les portes claquent aussi et on les entend clairement.

Le bruit du système de chauffage enterre ces sons mais je conclue que l'insonorisation semble inadéquate alors je me joins aux autres à ce niveau.

Il y a finalement un restaurant à cet hôtel avec le menu dans les chambres. Les prix de ce menu sont trop élevés en ce qui nous concerne et selon notre budget.

Nous devons mentionner que de trouver un hôtel a Houma peut s'avérer être un cauchemar car rien n'est indiqué adéquatement par un système de panneaux pour les touristes qui arrivent dans cette ville. Le West Tunnel Blvd est la zone où on en trouve le plus mais encore faut-il trouver ce boulevard par nos propres moyens et aussi de savoir que c'est le boulevard des hôtels.

Nous avons mis des photos que vous pouvez consulter pour vous donner une idée de l'endroit.

Nous recommandons le Plantation Inn et nous y séjournerions à nouveau.

_________________________________________________

Texte rédigé dans la chambre 142 du Plantation Inn le 20 janvier 2014.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Chambre grande, propre mais mal insonorisée (entend la télé du voisin). La chambre a la climatisation. Piscine dans un patio agréable. L hotel se situe dans la grande zone commerciale. Il possède des places de parking tout autour(gratuit). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour un peu plus, prenez un bed & breakfast, c'est un peu plus cher mais il y a le petit déjeuner compris.
Nous avons fait les deux : plantation inn 102 $ pour 4 sans le petit déjeuner (nous avions choisi cet hôtel car tout était complet en Août (surement à cause des plates-formes pétrolières qui sont très proches et ensuite nous sommes allés dans un bed and breakfast à Bourg (juste à côté) : 115 $ pour 4 petits déjeuners compris, chez un couple cajun très sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Plutôt motel qu'hôtel situé dans une zone commerciale et assez mal signalé. Chambres un peu vétustes mais surtout très sonores.On entend la robinetterie des voisins et tout ce qui se passe sur le parking. Certaines chambres sont en rénovation,ce n'est pas du luxe!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plantation Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plantation Inn

Adresse: 1381 West Tunnel Boulevard, Houma, LA 70360
Location : États-Unis > Louisiane > Houma
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Houma
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plantation Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plantation Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plantation Hotel Houma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plantation Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.