“Une vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Orciaverde

Agriturismo Orciaverde a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Agriturismo Orciaverde
POD. 369 N. 116 | Castel del Piano, 58033 Montenero d'Orcia, Castel Del Piano, Italie   |
“Une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

La vue est tout simplement splendide depuis la piscine. On se baigne au milieu des champs de blé, et avec une vue magnifique sur les collines alentours.

L'extérieur du gîte est très soigné. Nous logions dans le plus petit des 2 appartements, qui est très bien pour une famille de quatre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Orciaverde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Orciaverde

Adresse : POD. 369 N. 116 | Castel del Piano, 58033 Montenero d'Orcia, Castel Del Piano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Castel Del Piano > Montenero d'Orcia
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Montenero d'Orcia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Orciaverde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Orciaverde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.